Grande mobilisation du collège Jean Monnet pour le Téléthon

Une collecte record cette année et toutes les énergies mobilisées pour la recherche au bénéfice du téléthon.

Au laser run, la meilleure équipe du collège à boucler la course est l’équipe de Timéo, Célia, Laurine, Antoine (4ème E) en 12m23s. Au temps cumulé, la classe la plus rapide du collège est la 3ème C avec 71 minutes, la deuxième classe la 4ème E avec 71m07s et la troisième classe la 3ème E avec 72m23s.

Pour le mémory couleurs, l’équipe la plus rapide à réaliser le mémory est l’équipe 2 des 3ème B (Pavel, Nikolaï...) en 4m27s. Au temps cumulé, la classe la plus rapide du collège est la 3ème B en 24m86s, puis en deuxième la classe des 6ème B en 27m42 et la troisième la classe de 3ème E en 30m30s.

Bravo à toutes et tous pour votre participation active aux différentes activités.

Une fois de plus le collège Jean Monnet à battu le record de dons. Pour rappel, nous avions déjà battu le record l’année dernière en collectant 1022.39€. C’est donc avec fierté que nous vous annonçons que la somme collectée cette année en faveur de l’AFM-téléthon est de 1600€. Félicitations à tous les élèves, familles, personnels du collège Jean Monnet pour votre contribution. Un grand bravo également à Alicia en 6D qui a collecté la plus grosse somme lors de notre téléthon avec quasiment 83€.

Encore bravo à toutes et tous, à l’année prochaine pour réitérer l’évènement et continuer de contribuer à l’AFM-Téléthon.

L’équipe du téléthon du collège Jean Monnet.