Péri-scolaire

Derniers articles (172)

• UNSS mercredi 11 Mars

UNSS Mercredi 11 Mars : Entrainement Athlétisme au collège : lancer de javelot / poids et (...)
  • UNSS mercredi 29 Janvier

Finales de district Futsal pour les benjamins (Convoqués = Mathias, Lenaïc, Charlie, Nathan, (...)
  • UNSS mercredi 22 janvier

Entrainement Futsal au gymnase Jean Monnet. Horaires : 13h30 - 15h30 A venir mercredi 29 (...)
  • UNSS mercredi 15 Janvier

Deuxième compétition Futsal pour toutes les catégories. Lieu : collège Jean Monnet Equipes (...)
  • Des élèves solidaires !

Lundi 02 décembre, des élèves membres du CVC, ont collé des affiches et sont passés dans les (...)
  • UNSS mercredi 18 Décembre

Première Compétition Futsal pour toutes les catégories. Lieu : Athis de l’Orne Horaires : (...)
  • Trophée UNSS de futsal