Vente de biscuits pour l’AS

Afin d’aider au financement des déplacements, l’UNSS du collège lance sa traditionnelle vente de biscuits de l’Atelier du biscuit de Sannerville.

N’hésitez pas à répondre ou à solliciter les élèves si vous voulez déguster des biscuits réalisés avec des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs de l’authenticité.

Les meilleurs vendeurs parmi les élèves seront récompensés par des cadeaux offerts par nos partenaires : des entrées gratuites à la piscine de Flers, au parcours accrobranche de Pont d’Ouilly, au Laser Game de la Lande Patry, au paintball de Lonlay l’Abbaye, au bowling de Flers, des entrées à mi-tarif dans l’espace loisirs Bazsports de Flers, des kebabs gratuits au Istanbul Grill, des t-shirts de l’AS...
Un grand merci à tous nos partenaires !