Vente de biscuits pour l’AS

dimanche 8 mars 2020, par Quentin Thiberville.

Afin d’aider au financement des déplacements, l’UNSS du collège lance sa traditionnelle vente de biscuits de l’Atelier du biscuit de Sannerville.

N’hésitez pas à répondre ou à solliciter les élèves si vous voulez déguster des biscuits réalisés avec des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs de l’authenticité.

Les meilleurs vendeurs parmi les élèves seront récompensés par des cadeaux offerts par nos partenaires : des entrées gratuites à la piscine de Flers, au parcours accrobranche de Pont d’Ouilly, au Laser Game de la Lande Patry, au paintball de Lonlay l’Abbaye, au bowling de Flers, des entrées à mi-tarif dans l’espace loisirs Bazsports de Flers, des kebabs gratuits au Istanbul Grill, des t-shirts de l’AS...
Un grand merci à tous nos partenaires !

• UNSS mercredi 31 Mars

31 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 6èmes/5èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 4èmes/3èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 24 Mars

22 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 6èmes/5èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 10 mars

9 mars, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents. (...)

• UNSS mercredi 17 Février

16 février, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : pour éviter trop vous embrouiller nous recollons à l’emploi du temps pronote, donc au tour des (...)

• UNSS du mercredi 10 février

9 février, par Matthieu Auvray

Encore une fois les conditions climatiques nous obligent à annuler l’AS. Avec l’arrivée du froid et potentiellement de la neige nous préférons que vous restiez au chaud.
    Dans l’espoir de vous revoir (...)