Quentin Thiberville

• Tournoi de football des sections sportives du district

18 juin, par Quentin Thiberville

Mardi 14 juin, sous le soleil, les deux équipes de la section sportive du collège Jean Monnet ont rencontré les sections sportives de Passais/Céaucé, Domfront et Briouze lors d’un tournoi de football à 8.
    Cette rencontre se déroulait à Céaucé grâce au concours des enseignants de la section sportive qui nous recevaient.
    Dans une ambiance festive et avec des joueurs plus motivés que jamais, Les minimes (4èmes et 3èmes) ont terminé à la troisième place tandis que les benjamins (6èmes et 5èmes) se sont hissés à la première place !
    Félicitations à tous et merci aux organisateurs (...)

• UNSS Mercredi 17 Novembre

15 novembre 2021, par Quentin Thiberville

Bonjour à toutes et à tous,
    Cette semaine est un peu spéciale puisque nous participons au cross départemental !
    Organisation :
    Les participants seront libérés de cours à 11h30 afin de pouvoir manger avant d’y aller.
    Le départ se fera du gymnase du collège.
    Le retour se fera par vos propres moyens directement au stade des Closets à Flers.
    Rdv : 12H10 (devant le gymnase du collège)
    Retour : 16h30 (au stade des Closets)
    L’équipe EPS

• Vente de biscuits pour l’AS

8 mars 2020, par Quentin Thiberville

Afin d’aider au financement des déplacements, l’UNSS du collège lance sa traditionnelle vente de biscuits de l’Atelier du biscuit de Sannerville.
    N’hésitez pas à répondre ou à solliciter les élèves si vous voulez déguster des biscuits réalisés avec des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs de l’authenticité.
    Les meilleurs vendeurs parmi les élèves seront récompensés par des cadeaux offerts par nos partenaires : des entrées gratuites à la piscine de Flers, au parcours accrobranche de Pont d’Ouilly, au Laser Game de la Lande Patry, au (...)

• Trophée UNSS de futsal

12 décembre 2019, par Quentin Thiberville

Mercredi 11 décembre, s’est déroulé le Trophée des sections sportives scolaires de futsal.
    Flers, Alençon, Gacé, La Ferté, Ceaucé ainsi que Passais se sont rencontrés lors d’une journée sportive mémorable.
    Les rencontres ont eu lieu dans les gymnases de Gacé. Toutes les équipes ont pu montrer leur talent.
    Les benjamins resteront invaincus.

• Succès aux finales de district handball

8 décembre 2019, par Quentin Thiberville

Mercredi 4 décembre avaient lieu les finales de district en handball.
    Sur nos trois équipes présentes ce jour là, deux ont pu se qualifier pour le championnat départemental.
    L’équipe des benjamins et l’équipe des benjamines sont à l’honneur.
    Bien que cela n’a été pas simple - les filles ont joué à 5 contre 6 lors de chaque rencontre - les deux équipes ont rencontré et gagné face aux collèges d’Athis de l’Orne, de Ceaucé, de Passais la Conception et de Sevigné, tout en respectant le fair-play et l’esprit (...)

Contributeurs

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40