Une victorieuse journée de sport et de fête au Mont Cerisy

dimanche 23 juin 2019, par Quentin Thiberville.

En cette journée en demi-teinte en terme de météo, 30 élèves du collège Jean Monnet ont participé à la journée sportive au Mont Cerisy.

Tout au long de la journée ils ont pu se lancer dans des défis sportifs en tous genres allant du Golf à la course d’orientation en passant par le Step et le VTT.

Au terme de cette journée, la coupe, remise en jeu chaque année par les collèges du district, a été décernée pour la première fois à nos élèves !!!

L’équipe gagnante, composée d’Emma Hee, Lya Coquet, Léo Crouillebois, Dorian Hern et Ethan Cazin, était fière de rapporter la coupe au collège !

Le retour s’est donc fait en chansons, et nos chers élèves devront défendre les couleurs du collège, une nouvelle fois, l’année prochaine s’ils veulent la conserver.

• UNSS mercredi 31 Mars

31 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 6èmes/5èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 4èmes/3èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 24 Mars

22 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 6èmes/5èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 10 mars

9 mars, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents. (...)

• UNSS mercredi 17 Février

16 février, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : pour éviter trop vous embrouiller nous recollons à l’emploi du temps pronote, donc au tour des (...)

• UNSS du mercredi 10 février

9 février, par Matthieu Auvray

Encore une fois les conditions climatiques nous obligent à annuler l’AS. Avec l’arrivée du froid et potentiellement de la neige nous préférons que vous restiez au chaud.
    Dans l’espoir de vous revoir (...)