Une victorieuse journée de sport et de fête au Mont Cerisy

dimanche 23 juin 2019, par Quentin Thiberville.

En cette journée en demi-teinte en terme de météo, 30 élèves du collège Jean Monnet ont participé à la journée sportive au Mont Cerisy.

Tout au long de la journée ils ont pu se lancer dans des défis sportifs en tous genres allant du Golf à la course d’orientation en passant par le Step et le VTT.

Au terme de cette journée, la coupe, remise en jeu chaque année par les collèges du district, a été décernée pour la première fois à nos élèves !!!

L’équipe gagnante, composée d’Emma Hee, Lya Coquet, Léo Crouillebois, Dorian Hern et Ethan Cazin, était fière de rapporter la coupe au collège !

Le retour s’est donc fait en chansons, et nos chers élèves devront défendre les couleurs du collège, une nouvelle fois, l’année prochaine s’ils veulent la conserver.