• AS Mercredi 30 septembre

26 septembre, par Virginie Quellier

UNSS mercredi 30 septembre
    Sports de raquettes pour préparer la première compétition du mercredi 7 octobre.
    Entraînement de badminton et de tennis de table au gymnase Jean Monnet, de 13h30 à 15h30.
    Nous donnerons également le classement des Olympiades et les récompenses !
    Dernier mercredi pour essayer !

• AS Mercredi 23 septembre

20 septembre, par Virginie Quellier

Mercredi 23 septembre : Journée du sport scolaire !
    Venez participer aux Olympiades, formez vos équipes de 4 (si possible mixtes) et inscrivez vous au tableau d’affichage à côté de la salle des professeurs.
    Rendez-vous au gymnase Jean Monnet à 13h30 jusqu’à 16h
    Attention, il faut prévoir une tenue de rechange complète (sous vêtements, t-shirt, pantalon, chaussettes, chaussures, une serviette) et un masque.
    Nous ferons de nombreux challenges et l’équipe victorieuse gagnera la coupe (...)

• L’AS est de retour !

12 septembre, par Virginie Quellier

L’UNSS est de retour !
    Sur les créneaux du midi (13h 14h), vous pouvez pratiquer : les lundis et jeudis, du STEP, les mardis, des sports de raquettes (tennis de table et badminton), les vendredis, du foot et du futsal. Les mercredis : entrainement de 13h30 à 15h30 au gymnase Jean Monnet.
    Nous proposons des sports de raquettes, vous pouvez venir essayer tout le mois de septembre sans engagement.
    Venez découvrir !
    La cotisation est de 25 € pour l’année pour toutes les activités, offre de rentrée 33 € avec le T Shirt de (...)

• UNSS mercredi 11 Mars

9 mars, par Matthieu Auvray

UNSS Mercredi 11 Mars :
    Entrainement Athlétisme au collège : lancer de javelot / poids et saut en hauteur. Venez nombreux pour tenter de battre les records du collège et pour vous préparer à la grande compétition d’athlétisme du district le 8 Avril.
    Horaires : 13h30 - 15H30

• Vente de biscuits pour l’AS

8 mars, par Quentin Thiberville

Afin d’aider au financement des déplacements, l’UNSS du collège lance sa traditionnelle vente de biscuits de l’Atelier du biscuit de Sannerville.
    N’hésitez pas à répondre ou à solliciter les élèves si vous voulez déguster des biscuits réalisés avec des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs de l’authenticité.
    Les meilleurs vendeurs parmi les élèves seront récompensés par des cadeaux offerts par nos partenaires : des entrées gratuites à la piscine de Flers, au parcours accrobranche de Pont d’Ouilly, au Laser Game de la Lande Patry, au (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25