• UNSS mercredi 11 Décembre

10 décembre, par Matthieu Auvray

CROSS académique à la GLACERIE (Cherbourg) pour les élèves suivants :
    Noa Acquart (4C), Romane LEBLOND (3C), Sarah VERRIER (3C), Nina BIDAULT (3C), Maël POUCHIEU (3B), Néo DUBOIS (3C), Dorian HERN (3C), Sara BIDAULT (6C), Colombine HUREL (5C), Rime BELKADI (5B), Loris COQUET (5C), Emeric GANDON (5B), Gabin ACQUART (6E).
    Départ du collège à 10H30 (prévoir un pique nique) et retour estimé vers 18H30-45. Nous vous tiendrons informés sur la route du retour.
    Prévoir change, vêtements chauds, crampons, sac plastique, chaussures de rechange.
    POUR TOUS LES AUTRES PAS D’UNSS LE MERCREDI (...)

• Succès aux finales de district handball

8 décembre, par Quentin Thiberville

Mercredi 4 décembre avaient lieu les finales de district en handball.
    Sur nos trois équipes présentes ce jour là, deux ont pu se qualifier pour le championnat départemental.
    L’équipe des benjamins et l’équipe des benjamines sont à l’honneur.
    Bien que cela n’a été pas simple - les filles ont joué à 5 contre 6 lors de chaque rencontre - les deux équipes ont rencontré et gagné face aux collèges d’Athis de l’Orne, de Ceaucé, de Passais la Conception et de Sevigné, tout en respectant le fair-play et l’esprit (...)

• UNSS mercredi 04 Décembre

2 décembre, par Matthieu Auvray

UNSS mercredi 4 décembre
    Finales de district Hand ball pour les Benjamins, Benjamines et Minimes filles.
    Les benjamins convoqués sont : Mathias AUMONT, Timeo CHAUVEAU, Loris COQUET, Emeric GANDON, Cyprien GUENARD, Pacome HARDY, Joshua MESNAGE, Lenaic TRENTAZ, Nathan CAILLEBOTTE, Charlie AULAIRE.
    Toutes les benjamines et minimes filles sont convoquées.
    LIEU : gymnases Merienne et Godard (lycée Guehénno)
    HORAIRES : Départ du collège à 13h ou rendez-vous directement aux gymnases du lycée à 13h15.
    FIN à 16H aux gymnases Merienne et Godard.
    Pour les benjamins non convoqués et les minimes (...)

• Championnat départemental UNSS de cross-country : des élèves boueux mais heureux

28 novembre, par Quentin Thiberville

Mercredi 27 novembre, 50 élèves du collège, ont participé aux finales départementales du championnat UNSS de cross-country qui se sont déroulées au stade des Closets, à Flers. En tout, 1600 élèves de 50 établissements ont concouru sur un terrain détrempé par les intempéries.
    Une belle journée sportive racontée en photographies :

• UNSS mercredi 27 Novembre

27 novembre, par Matthieu Auvray

Aujourd’hui se déroule le CROSS départemental de l’orne au stade des Closets à Flers.
    Horaires :
    13h départ à pied du collège Jean Monnet direction le stade des Closets.
    17h fin du CROSS au stade des Closets (vous pouvez vous garer sur le parking de la piscine capflo en face du bowling pour venir récupérer vos enfants).
    Venez en tenue de sport et prévoyez des affaires de rechange.