• UNSS mercredi 11 Mars

9 mars, par Matthieu Auvray

UNSS Mercredi 11 Mars :
    Entrainement Athlétisme au collège : lancer de javelot / poids et saut en hauteur. Venez nombreux pour tenter de battre les records du collège et pour vous préparer à la grande compétition d’athlétisme du district le 8 Avril.
    Horaires : 13h30 - 15H30

• Vente de biscuits pour l’AS

8 mars, par Quentin Thiberville

Afin d’aider au financement des déplacements, l’UNSS du collège lance sa traditionnelle vente de biscuits de l’Atelier du biscuit de Sannerville.
    N’hésitez pas à répondre ou à solliciter les élèves si vous voulez déguster des biscuits réalisés avec des ingrédients de qualité, des recettes élaborées avec soin et une cuisson respectueuse privilégiant les saveurs de l’authenticité.
    Les meilleurs vendeurs parmi les élèves seront récompensés par des cadeaux offerts par nos partenaires : des entrées gratuites à la piscine de Flers, au parcours accrobranche de Pont d’Ouilly, au Laser Game de la Lande Patry, au (...)

• UNSS mercredi 29 Janvier

27 janvier, par Matthieu Auvray

Finales de district Futsal pour les benjamins (Convoqués = Mathias, Lenaïc, Charlie, Nathan, Emmeric, Mylan, Lenny C, Lenny S) et minimes garçons de la section sportive foot.
    Lieu : gymnase du lycée Guéhenno
    Horaire : 13h30 - 16h
    Pour toutes les autres catégories, entrainement basket au gymnase Jean Monnet.
    Horaires : 13h30- 15h30.
    A venir le mercredi 05 Février entrainement basket au gymnase Jean Monnet et Journée de la forme à Argentan (fiche d’inscription à côté de la salle des (...)

• UNSS mercredi 22 janvier

21 janvier, par Matthieu Auvray

Entrainement Futsal au gymnase Jean Monnet.
    Horaires : 13h30 - 15h30
    A venir mercredi 29 Janvier les finales de district futsal à FLERS.

• UNSS mercredi 15 Janvier

13 janvier, par Matthieu Auvray

Deuxième compétition Futsal pour toutes les catégories. Lieu : collège Jean Monnet Equipes adverses : Condé sur Noireau et Tinchebray Horaires : 13h30 - 16H
    A venir : mercredi 22 janvier, entrainement futsal au collège Jean Monnet, 13h30-15h30.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25