• Finale académique Futsal

29 avril, par isabelle Bombois

Félicitations aux footballeurs du collège pour leur participation à la finale académique futsal qu’ils ont hélas perdu, avec les honneurs, face à Vire et Gacé.
    Ils se sont inclinés 2-1 contre les champions de Gacé et 4-1 contre Vire.
    Merci aux jeunes pour l’organisation t au collège René-Goscinny pour leur aide.

• Championnat académique de STEP du 27/04/2022

28 avril, par Matthieu Auvray

Un grand bravo à nos 3 équipes de STEP qui ont réalisé un magnifique championnat académique cet après midi !

​Nos 3 équipes sont sur le podium !!

Nous sommes très fières de vous, de l’aboutissement de votre travail et de votre motivation.
    Merci également à nos 3 jeunes officiels Chartlie, Maëlys et Nina qui ont parfaitement rempli leur rôle de juge.
    Pour l’équipe qui termine sur la première marche : Laly, Méline, Zoé, Lisa, Lila, c’est le début d’une nouvelle aventure direction Nice pour le championnat de France... du 1er au 3 juin. Tout le collège Jean Monnet sera derrière vous.
    L’équipe (...)

• UNSS du mercredi 27 avril

25 avril, par Matthieu Auvray

Bonjour à toutes et tous,

3 évènements sportif se dérouleront ce mercredi :

Nous reçevons au gymnase Jean Monnet le championnat académique de STEP qualificatif pour le championnat de France.

Nous reçevons aux gymnases du lycée Guéhenno le championnat académique des sections sportives football.

Enfin nous avons notre première compétition de futsal contre les élèves du collège d’Athis de l’orne à Athis de l’orne pour toutes les catégories. Rendez-vous au gymnase Jean Monnet à 13h10 pour un départ en bus. Retour au collège Jean Monnet vers 16h20.

Bonne reprise.

​L’équipe (...)

• Bonjour à toutes et tous, ​ Pour toutes les...

3 avril, par Matthieu Auvray

Bonjour à toutes et tous,

Pour toutes les catégories, championnat d’ultimate (sport collectif avec un frisbee) aux terrains de foot à côté des gymnases du lycée Guéhenno (Gymnase Mérienne et Godard).
    Vous trouverez le règlement ultimate dans le blog UNSS sur l’ENT.
    Bonnes vacances à vous, nous nous retrouverons le mercredi 27 avril pour la première compétition de futsal (...)

• UNSS du mercredi 30 Mars

28 mars, par Matthieu Auvray

Bonjour à toutes et tous,

Pour les benjamines (6èmes-5èmes), les minimes garçons et les minimes filles (4èmes-3èmes), vous jouerez les finales de distrcit hand ball aux gymnases du lycée Guéhenno (Gymnase Mérienne et Godard). Rendez-vous à 13H au gymnase Jean Monnet pour un départ à pied. La fin de la compétition est prévue vers 16H (Attention pas de retour au collège Jean Monnet, venir directement chercher vos enfants aux gymnases du lycée Guéhenno).

Pour les benjamins (6èmes-5èmes) qui ne se sont pas qualifiés pour ces finales, annulation d’entrainement. Nous nous reverrons la semaine prochaine pour (...)