AS du mercredi 3 avril 2024

Bonjour à toutes et tous,

Une grosse semaine s’annonce ! Premièrement Flers accueille le championnat de France UNSS futsal junior (Lycées) dans les gymnases Merienne, Godard et la halle des sports. A cette occasion M AUVRAY, Mme QUELLIER et M THIBERVILLE participent l’organisation de ce championnat de France de mardi à jeudi.
C’est aussi l’occasion pour nos benjamins garçons de la section sportive de participer à la finale académique futsal excellence contre le collège Maupas de Vire. Le match se déroulera mercredi 3 avril vers 12h30 dans le gymnase Godard.

Mme Gigan assurera l’AS de mercredi après midi et vous propose une initiation tennis au club de Flers de 13h à 15h30. Attention il n’y a que 12 places. Inscrivez-vous directement en réponse à ce billet ou allez directement voir Mme Gigan. Rendez-vous à 13h00 mercredi au gymnase Jean Monnet pour un départ au club de tennis de Flers. Le retour à Jean Monnet se fera à 15h30. Pour ceux qui souhaite repartir du stade du Hazé directement à 15h, merci de faire un mot d’autorisation à vos parents dans votre carnet.

Bonne semaine à toutes et tous.

​L’équipe EPS