Matthieu Auvray

• AS Mercredi 16 Octobre

15 octobre, par Matthieu Auvray

Première compétition de Hand Ball ce mercredi 16 Octobre à Athis de l’Orne.
    Le bus part du collège à 13h15 pour un retour à 16h15 (rue de la Fournière).
    Soyez à l’heure et en forme !

• AS mercredi 9 Octobre

3 octobre, par Matthieu Auvray

Formation arbitrage hand-ball et Futsal (sur inscription) : le matin théorie au collège Sévigné et pratique l’après midi aux gymnases du lycée. Les élèves sont pris en charge à la journée par un professeur d’EPS, prévoir un pique nique pour le midi. Pour ceux qui ne participent pas à la formation arbitrage, entrainement Hand-ball au gymnase Jean Monnet de 13h30 à 15h30. A venir le mercredi 16 octobre la première compétition de Hand-Ball contre Athis à Athis de l’orne (horaires à suivre).
    Chers élèves, n’oubliez pas de consulter le calendrier UNSS affiché sur le tableau à côté de la salle des (...)

• Course d’obstacles au Haras du Pin

3 octobre, par Matthieu Auvray

Mercredi 25 septembre 2019, dans l’après-midi, 2 000 collégiens ornais, invités par le Conseil Départemental, se sont affrontés par vagues de 200, sur 2km200 d’un parcours rempli d’obstacles, au Haras du Pin.
    Tous les collégiens d’un même établissement étaient identifiés par des T-shirts d’une même couleur, rose fushia pour notre collège.
    Les élèves ont apprécié cette course d’obstacles type type structures gonflables, ventre et glisse... Il s’agissait d’une après-midi festive, aucun classement n’est venu conclure cette belle rencontre.
    Voici quelques photos souvenirs (...)

Contributeurs

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30