Rentrée 2023 reprise de l’Association Sportive le mercredi 06 Septembre !

Bonjour à toutes et tous,

Toute l’équipe EPS espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour vivre de bons moments cette année avec nous au sein de l’AS.

Le calendrier est comme chaque année bien rempli alors nous débuterons l’AS dès mercredi 6 septembre.

Rendez-vous de 13h30 à 15h30 au gymnase Jean Monnet pour faire le bilan de l’année précédente, pour regarder le calendrier des premières semaines, vous expliquer le fonctionnement de l’AS mais aussi commencer le hand-ball sachant que les premières compétitions vont arriver rapidement.
Il y a également un évènement qui va arriver rapidement, c’est la course à obstacle qui se déroulera le mercredi 20 septembre prochain.
La course à obstacle, c’est quoi ? Cette vidéo va vous donner envie d’y participer : https://www.youtube.com/watch?v=w_l...
Les places sont limitées, donc les élèves qui auront rendu la fiche d’inscription et le règlement de 25€ (à l’odre de l’Association Sportive du collège Jean Monent) seront inscrits en priorité.

Nous vous attendons nombreux et motivés mercredi.

L’équipe EPS.