AS : Carton plein aux championnats académiques de step !

Mercredi 27 mars, se déroulaient au gymnase Jean Monnet, les championnats académiques de STEP. 5 équipes (3 équipes collège et 2 lycée) ont présenté leur chorégraphie 2 fois dans l’après midi.

Les élèves du collège Jean Monnet ont brillé, occupant les trois marches du podium ! En effet, l’équipe 1 a terminé à la 1ere place, l’équipe 2 à la 2eme place et l’équipe 3 à la 3eme place.

Côté lycée, nos anciennes élèves maintenant en seconde à Guéhenno ont décroché la 1ere place et le lycée Mezeray d’Argentan la 2eme place.

Les 2 équipes gagnantes poursuivront l’aventure au championnat de France qui se déroulera la semaine du 13 Mai.

Félicitations à toutes les participantes pour leurs prestations et un grand merci aux jeunes officiels pour la qualité de leur jugement.