Bonjour à toutes et tous,

Les recettes sont réalisées en atelier HAS par les élèves de SEGPA dans le strict respect des règles d’hygiène. Un grand merci à eux et leur professeur.

Composition des recettes et présence d’allergènes :
 Crêpes : oeuf, lait, eau, Farine T45, beurre, sucre vanillé (surcre, extrait de vanille), huile, sucre, arôme vanille (Propylène glycol, eau, sucre, sirop de glucose, arôme).

Le point de vente se déroulera sur un stand proche de la salle des professeurs. 3 horaires seront proposés : de 13h30 à 13h50 et pendant la récréation de 10h20 et 15h40.

Au regard du succès de la dernière vente, nous avons prévu de doubler les quantités ! Il y en aura pour tout le monde !!!

Préparez votre monnaie pour vendredi. Nous comptons sur vous.

​L’équipe EPS.