UNSS du mercredi 31 Mai et inscription pour le championnat d’athétisme du mercredi 7 juin !

Bonjour à toutes et tous,

Demain dernier mercredi avant la compétition d’athétisme du 7 juin. Ce sera l’occasion de parfaire les performances dans certaines activités mais aussi de faire d’autres activités plus ludiques (ultimate, baseball...). Horaires : 13h30-15h30 au gymnase Jean Monnet.

En ce qui concerne le championnat d’athlétisme la semaine prochaine :

Les horaires : les élèves devront être au stade du Hazé à 13h10 pour une fin à 17h (au stade du Hazé également).

Le déroulement de l’après midi : chaque élève doit choisir une course et un concours (saut ou lancer) plus un relais 4X60m.
Vous pouvez choisir dans les courses entre 50m sprint ou 50m haies pour Benjamins Garçons (BG) et Benjamines Filles (BF), 80m sprint ou 80m haies pour Minimes Garçons (MG) et Minimes Filles (MF), ou encore 1000m pour toutes les catégories.
Concernant les concours, pour les sauts vous pouvez choisir entre hauteur et saut en longeur, ou encore triple bond pour les BG et BF et triple saut pour les MG et MF. Pour les lancers vous pouvez choisir entre lancer de javelot ou lancer de poids.
Il ne faudra pas oublier de constituer vos équipes de 4 pour le relais 4X60m.

Si vous ne souhaitez pas participer à la compétition en tant qu’athlète il vous est possible de participer à cet après midi en tant que jeune juge (vous serez jury d’un des concours par exemple). Merci de nous le signaler rapidement.

Merci de nous donner rapidement en commentaire à ce billet vos choix d’activité. Il y a également une fiche d’inscription sur le panneau UNSS.

Pour vous motiver à vous surpasser, voici les records des années précédentes :
Nous comptons sur vous pour battre de nouveaux records !!!

​A demain.

​L’équipe EPS. ​