UNSS mercredi 18 Décembre

lundi 16 décembre 2019, par Matthieu Auvray.

Première Compétition Futsal pour toutes les catégories.
Lieu : Athis de l’Orne
Horaires : Départ en bus à 13h10 du collège Jean Monnet / retour au collège Jean Monnet à 16h20.

Bonnes vacances de noël à tous e toutes et nous vous disons rendez-vous au mercredi 8 janvier pour un entrainement Futsal au gymnase Jean Monnet.

• UNSS mercredi 17 Février

16 février, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : pour éviter trop vous embrouiller nous recollons à l’emploi du temps pronote, donc au tour des (...)

• UNSS du mercredi 10 février

9 février, par Matthieu Auvray

Encore une fois les conditions climatiques nous obligent à annuler l’AS. Avec l’arrivée du froid et potentiellement de la neige nous préférons que vous restiez au chaud.
    Dans l’espoir de vous revoir (...)

• UNSS mercredi 3 Février

2 février, par Matthieu Auvray

En raison des conditions climatiques, et n’ayant toujours pas de gymnase, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler l’UNSS demain.
    A venir : UNSS pour les 6emes/5emes mercredi 10 Février (si le (...)

• UNSS MERCREDI 27 JANVIER

26 janvier, par Matthieu Auvray

La météo devrait nous permettre de maintenir l’UNSS demain.
    Classes concernées : 6èmes / 5èmes (en rattrapage de la semaine dernière).
    Venez bien équipé pour pratiquer en extérieur.
    Lieu : retrouvons (...)

• UNSS du mercredi 20 Janvier

19 janvier, par Matthieu Auvray

En raison des conditions climatiques, et n’ayant plus de gymnase, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler l’UNSS mercredi 20 janvier pour les 6èmes/5èmes.