Accueil > Mots-clés > Ressources > FSE

• Résultats de la tombola du FSE

19 juin 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Le FSE a procédé au tirage au sort de sa traditionnelle tombola, le vendredi 16 juin à 18h.
    Les heureux gagnants pourront récupérer leur lot le vendredi 23 juin, entre 17 et 19h, au collège.
    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants et aux élèves qui ont vendu les billets !
    Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, merci de consulter le document PDF ci-dessous.

• FSE : soirée Couscous

30 janvier 2017, par Elise Moynet

Le Foyer socio-éducatif du collège Jean Monnet vous invite à sa soirée Couscous, le vendredi 17 mars 2017.
    Accueil entre 19h30 et 20h00 au restaurant scolaire du collège.
    Ambiance musicale assurée !
    Deux menus vous sont proposés, chacun au tarif de 15 € par adulte et de 9 € par enfant (jusqu’à 15 ans) :
    Menu Couscous :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Couscous, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Menu Assiette Anglaise :
    Apéritif (kir framboise) ou jus de fruits, Assiette Anglaise, Fromage , Dessert, Café, thé ou tisane
    Venez nombreux partager ce moment de convivialité avec votre (...)

• FSE : vente de bonbons des Vosges

29 janvier 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Des bonbons pour le FSE !
    La Segpa propose de nouveau cette année une vente de bonbons des Vosges au profit du FSE jusqu’au 1er Mars.
    En voici le catalogue et un bon de commande.
    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à passer par un élève ou bien à transmettre directement votre bon de commande et votre règlement à la Segpa.
    D’avance merci !

• Un marché de Noël réussi !

11 décembre 2016, par isabelle Bombois Mahieu

Le 10 et 11 décembre, le FSE du collège a tenu son traditionnel stand au marché de Noël de Flers.
    Macarons, pains d’épices, boissons chaudes, gâteaux et objets divers ... ont été vendus et l’argent récolté servira aux sorties scolaires et autres projets pédagogiques.
    Un énorme merci aux parents, élèves, membres du collège qui ont cuisiné bénévolement de délicieux gâteaux. Merci également à tous ceux qui ont donné de leur temps pour tenir et animer le stand.

• Le FSE ... Kesako ?

26 novembre 2016, par isabelle Bombois Mahieu

1. Qui sommes-nous ?
    Tous ceux qui sont à jour de leur cotisation, parents, professeurs ou élèves sont adhérents. Les membres actifs participent régulièrement aux manifestations et réunions du FSE. Le bureau est élu lors de l’assemblée générale.
    2. Quand et où nous réunissons-nous ?
    Le FSE se réunit périodiquement en soirée. Les dates sont communiquées par voie d’affichage et envoyées par courrier électronique aux membres actifs. L’assemblée générale qui se tient en septembre présente un bilan moral et financier et fixe l’agenda des manifestations. Un compte-rendu de chaque réunion est disponible auprès du (...)