Accueil > Mots-clés > Ressources > FSE

• FSE : vente de chocolats pour Noël

10 octobre, par Thomas Bouhours

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS ! 🍫😃
    Grâce à vos achats, vous soutenez nos projets. C’est pour nos enfants 🧒🧒🏻🧒🏾 !
    Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Les fêtes de Noël🎄🎅 sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
    Commandez sur notre boutique en ligne https://asso.initiatives.fr/c1/KWJHZV grâce au code : KWJHZV
    Vous pouvez aussi commander via le catalogue en remettant votre bon de commande avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : FSE COLLEGE JEAN MONNET
    La date limite pour passer (...)

• Liste des gagnants de la tombola !

Pour savoir si vous êtes l’heureux possesseur d’un ticket gagnant, merci de cliquer sur le lien ci-dessous !

• Le FSE ... Kesako ?

26 novembre 2016, par isabelle Bombois Mahieu

1. Qui sommes-nous ?
    Tous ceux qui sont à jour de leur cotisation, parents, professeurs ou élèves sont adhérents. Les membres actifs participent régulièrement aux manifestations et réunions du FSE. Le bureau est élu lors de l’assemblée générale.
    2. Quand et où nous réunissons-nous ?
    Le FSE se réunit périodiquement en soirée. Les dates sont communiquées par voie d’affichage et envoyées par courrier électronique aux membres actifs. L’assemblée générale qui se tient en septembre présente un bilan moral et financier et fixe l’agenda des manifestations. Un compte-rendu de chaque réunion est disponible auprès du (...)