Liste des gagnants de la tombola !

mardi 11 juin 2019, par isabelle Bombois Mahieu.

Pour savoir si vous êtes l’heureux possesseur d’un ticket gagnant, merci de cliquer sur le lien ci-dessous !

• FSE : vente de chocolats pour Noël

10 octobre, par Thomas Bouhours

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS ! 🍫😃
    Grâce à vos achats, vous soutenez nos projets. C’est pour nos enfants 🧒🧒🏻🧒🏾 ! Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins (...)

• C’est la rentrée du FSE !

26 septembre, par Elise Moynet

Le F.S.E du collège vous convie à sa première réunion de l’année qui se tiendra le mardi 1er octobre à 20h (salle de réunion de l’administration).
    Cette réunion sera l’occasion d’élire un nouveau bureau (...)

• Photo de classe !

16 septembre, par Patrick Lucas

Un photographe, sollicité par le Foyer Socio-Éducatif, viendra au collège le mardi 17 septembre 2019 afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels. (...)