Accueil > Mots-clés > Ressources > FSE

• Liste des gagnants de la tombola !

Pour savoir si vous êtes l’heureux possesseur d’un ticket gagnant, merci de cliquer sur le lien ci-dessous !

• Beau succès au marché de noël !

9 décembre 2018, par isabelle Bombois Mahieu

Samedi, de 10h à 17h, parents d’élèves, professeurs et élèves du collège ont affronté les intempéries pour tenir le stand du FSE au marché de noël de Flers.
    Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les parents et enfants qui ont confectionné nombre de gâteaux, crêpes et sablés. Un merci tout particulier aux élèves de SEGPA et à leurs enseignantes qui ont réalisé des chocolats vendus dans des pochons cousus par eux-mêmes.
    Grâce à ces efforts partagés, 470 € ont été récoltés. Ils serviront à aider à financer les sorties, voyages et activités pédagogiques du collège.
    BRAVO à tous et à toutes, c’est grâce à vous, (...)

• Le FSE vous donne rendez-vous !

23 novembre 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Le FSE vous invite sur le stand que ses membres tiendront le samedi 9 décembre et le dimanche 10 décembre, lors du marché de noël de Flers.
    Venez nombreux déguster crêpes et gâteaux et ainsi soutenir le FSE !

• Grand succès de la vente des chocolats de noël

20 novembre 2017, par Thomas Bouhours

Il y a quelques semaines a commencé la traditionnelle vente des chocolats de noël, organisée par le FSE.
    Les élèves se sont une fois de plus investis et ont réussi leur mission : les commandes se sont envolées et les bénéfices du FSE avec. L’argent ainsi récolté servira à aider à financer tous les projets, dont les voyages et sorties scolaire.
    Un grand merci donc aux élèves, aux parents et amis qui vont prochainement se régaler.
    Chacun sera livré dès réception de la commande.
    Bravo et encore merci à tous (...)

• Réunion APE - FSE

19 septembre 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Réunions APE et FSE : jeudi 21/09 respectivement à 18h et 19h, au collège.
    Pour information ou rappel : APE : Association des Parents d’élèves. Elle représente les parents lors des conseils d’administration, des commissions permanentes, des conseils de classe... FSE : Foyer Socio-Educatif. Formé par des parents d’élèves et des membres du collège, il participe à la vie de l’établissement. Grâce à ses multiples actions (marché de Noel, repas, photos scolaires...), le FSE contribue financièrement à diminuer le coût des voyages et des sorties (...)