Vente de chocolats de Noël

Bonjour à toutes et à tous !
C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS.

Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France.
Certains sont issus du Commerce Équitable et/ou de l’Agriculture Biologique.

Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 20% de remise sur tout le catalogue.
En plus vous faites une bonne action ! Grâce à vous, les élèves pourront participer à de nombreuses activités.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, deux possibilités !
• Plus simple, plus sûr et plus rapide : la commande en ligne avec le code indiqué sur la couverture du catalogue, connectez-vous, et laissez-vous guider !

• Vous préférez le papier : le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèques à l’ordre du FSE

La date limite pour passer commande est le : 10/11/2022

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci à vous !
Les membres du Foyer Socio-éducatif du collège Jean Monnet