• FSE : vente de chocolats pour Noël

10 octobre, par Thomas Bouhours

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS ! 🍫😃
    Grâce à vos achats, vous soutenez nos projets. C’est pour nos enfants 🧒🧒🏻🧒🏾 !
    Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Les fêtes de Noël🎄🎅 sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
    Commandez sur notre boutique en ligne https://asso.initiatives.fr/c1/KWJHZV grâce au code : KWJHZV
    Vous pouvez aussi commander via le catalogue en remettant votre bon de commande avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : FSE COLLEGE JEAN MONNET
    La date limite pour passer (...)

• C’est la rentrée du FSE !

26 septembre, par Elise Moynet

Le F.S.E du collège vous convie à sa première réunion de l’année qui se tiendra le mardi 1er octobre à 20h (salle de réunion de l’administration).
    Cette réunion sera l’occasion d’élire un nouveau bureau et d’envisager ensemble l’avenir du FSE.
    Pour rappel, le FSE du collège est au service des élèves et à cette fin, participe ponctuellement au financement des projets en organisant de nombreuses actions : ventes de chocolats, tombola… Vous pouvez également y adhérer et y cotiser. Un bulletin d’adhésion et d’information vient d’être distribué à vos enfants.
    Nous espérons pouvoir compter sur vous pour que (...)

• Photo de classe !

16 septembre, par Patrick Lucas

Un photographe, sollicité par le Foyer Socio-Éducatif, viendra au collège le mardi 17 septembre 2019 afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels.
    Merci de ramener le coupon autorisant ou non la prise de vue.
    Vous pourrez acquérir la photo de classe et les prises de vues individuelles de votre enfant. L’argent ainsi récolté servira au Foyer Socio-Éducatif pour financer des activités ou des sorties.

• Liste des gagnants de la tombola !

Pour savoir si vous êtes l’heureux possesseur d’un ticket gagnant, merci de cliquer sur le lien ci-dessous !

• Le FSE ... Kesako ?

26 novembre 2016, par isabelle Bombois Mahieu

1. Qui sommes-nous ?
    Tous ceux qui sont à jour de leur cotisation, parents, professeurs ou élèves sont adhérents. Les membres actifs participent régulièrement aux manifestations et réunions du FSE. Le bureau est élu lors de l’assemblée générale.
    2. Quand et où nous réunissons-nous ?
    Le FSE se réunit périodiquement en soirée. Les dates sont communiquées par voie d’affichage et envoyées par courrier électronique aux membres actifs. L’assemblée générale qui se tient en septembre présente un bilan moral et financier et fixe l’agenda des manifestations. Un compte-rendu de chaque réunion est disponible auprès du (...)