Accueil > Mots-clés > Ressources > Médiathèque

• Les 6B et les 6D en visite à la médiathèque

27 juin, par isabelle Bombois

Jeudi 24 juin, les élèves de 6B et de 6D, encadrés par leur professeur de français, M. Hennequart et par leur professeure documentaliste, Mme Bombois, ont découvert la médiathèque de Flers.
    Guidés par deux bibliothécaires, ils ont ainsi pu découvrir les richesses de ce lieu de culture : l’espace presse, l’espace jeunesse, la vidéothèque, la sonothèque ... La visite s’est soldée par une lecture à voix haute dans l’amphithéâtre.
    Une chose est sûre, la plupart reviendront avec plaisir !
    Un grand merci au personnel de la médiathèque pour leur accueil sympathique et (...)

• Visite de la médiathèque

13 février 2020, par Elise Moynet

Le jeudi 13 février, dans le cadre de l’atelier OEPRE, les participantes ont visité la médiathèque de Flers.
    Cette visite de la médiathèque, commentée et guidée, a été un moyen pour les parents présents de découvrir la richesse de ce lieu culturel ainsi que son fonctionnement. L’objectif était aussi de les encourager à fréquenter régulièrement ce lieu avec leurs enfants.
    source image : flers-agglo.fr