Les 3e SEGPA et ULIS découvrent le lycée Guéhenno

Les élèves de 3e SEGPA et 3e ULIS ont visité le lycée Guéhenno. Voici un article écrit par eux pour raconter leur journée.

Nous sommes allés visiter le lycée Guéhénno le mardi 12 décembre 2017. Nous avons été accueillis dans la salle polyvalente par Mme BARAT, par des élèves de la classe 1ère ACGA et par leur professeur Mme Vanpouche. Ensuite, nous avons été séparés en groupes pour visiter l’internat, les ateliers, le restaurant, le foyer, ’administration, etc...
À 10h30, nous avons intégré les différents ateliers suivant notre choix. À midi, nous sommes allés manger au restaurant du lycée puis sommes allés au foyer. L’aprés midi, nous avons continué notre visite. À 16h, il a fallu retourner à la salle polyvalente pour faire un compte rendu.

"C’était trop super !"

Signé : les élèves de 3e SEGPA et ULIS.