Formation arbitrage Hand ball et futsal du mercredi 18 octobre !

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons une formation arbitrage Hand ball et futsal mercredi 18 octobre. Attention nous ne disposons que de 10 places en hand ball et 10 places en futsal. Pensez à vous inscrire sur le panneau d’affichage près de la salle des professeurs et sur la porte du bureau EPS dans le gymnase Jean Monnet.

Organisation :
 Théorie 9h15-12h au collège Sévigné (Rendez-vous 8h35 dans la cour).
 Retour à 12h10 au collège Jean Monnet pour repas à la cantine (pour les DP5) et pique-nique dans le gymnase Jean Monnet pour les autres.
 Pratique l’après-midi 13h00-16h15 hand-ball au gymnase Jean Monnet et futsal au gymnase Sévigné.
 Fin au collège Jean Monnet à 16h15 pour le hand-ball et 16h30 pour le futsal.

— > Pour ceux qui ne participent pas à la formation arbitrage, entrainement sports collectifs dans la salle de tir à l’arc du gymnase Jean Monnet.

Bonne vacances, nous nous retrouverons à la rentrée pour une compétition contre Sévigné.

​L’équipe EPS.