Stage surf mardi 4 juillet 2023 !

Bonjour à toutes et tous,

L’Association sportive du collège Jean Monnet organise une sortie initiation surf à Sciotot le mardi 4 juillet 2023. Ce projet est l’occasion de découvrir une nouvelle activité mais aussi de récompenser l’investissement et le fair-play de nos élèves de 3ème et de quelques 4ème licenciés à l’association sportive du collège.

​Au programme, nous proposons une randonnée permettant de rejoindre le club de surf, une séance d’initiation surf à11h30 avec des moniteurs diplômés puis nous organiserons des activités sportives sur la plage de Sciotot l’après-midi.
Le départ se fera en mini bus à 7h30 le mardi 4 Juillet du collège pour un retour vers 18h00 (rue de la fournière).

Le matériel de surf (combinaison + planche) sera prêté par le club de surf.
Prévoir de bonnes chaussures pour randonner, un maillot de bain, serviette de plage, gel douche, crème solaire, casquette, gourde, vêtements de pluie au cas où et sac à dos.

N’obliez pas de prévoir le pique-nique pour le midi.

Voici la liste des élèves participants au stage :

​​- BUOT Nikolaï 3B
​- GILLE Laura 3E