Matthieu Auvray

• UNSS mercredi 18 Décembre

16 décembre 2019, par Matthieu Auvray

Première Compétition Futsal pour toutes les catégories.
    Lieu : Athis de l’Orne
    Horaires : Départ en bus à 13h10 du collège Jean Monnet / retour au collège Jean Monnet à 16h20.
    Bonnes vacances de noël à tous e toutes et nous vous disons rendez-vous au mercredi 8 janvier pour un entrainement Futsal au gymnase Jean Monnet.

• UNSS mercredi 11 Décembre

10 décembre 2019, par Matthieu Auvray

CROSS académique à la GLACERIE (Cherbourg) pour les élèves suivants :
    Noa Acquart (4C), Romane LEBLOND (3C), Sarah VERRIER (3C), Nina BIDAULT (3C), Maël POUCHIEU (3B), Néo DUBOIS (3C), Dorian HERN (3C), Sara BIDAULT (6C), Colombine HUREL (5C), Rime BELKADI (5B), Loris COQUET (5C), Emeric GANDON (5B), Gabin ACQUART (6E).
    Départ du collège à 10H30 (prévoir un pique nique) et retour estimé vers 18H30-45. Nous vous tiendrons informés sur la route du retour.
    Prévoir change, vêtements chauds, crampons, sac plastique, chaussures de rechange.
    POUR TOUS LES AUTRES PAS D’UNSS LE MERCREDI (...)

• UNSS mercredi 04 Décembre

2 décembre 2019, par Matthieu Auvray

UNSS mercredi 4 décembre
    Finales de district Hand ball pour les Benjamins, Benjamines et Minimes filles.
    Les benjamins convoqués sont : Mathias AUMONT, Timeo CHAUVEAU, Loris COQUET, Emeric GANDON, Cyprien GUENARD, Pacome HARDY, Joshua MESNAGE, Lenaic TRENTAZ, Nathan CAILLEBOTTE, Charlie AULAIRE.
    Toutes les benjamines et minimes filles sont convoquées.
    LIEU : gymnases Merienne et Godard (lycée Guehénno)
    HORAIRES : Départ du collège à 13h ou rendez-vous directement aux gymnases du lycée à 13h15.
    FIN à 16H aux gymnases Merienne et Godard.
    Pour les benjamins non convoqués et les minimes (...)

• UNSS mercredi 27 Novembre

27 novembre 2019, par Matthieu Auvray

Aujourd’hui se déroule le CROSS départemental de l’orne au stade des Closets à Flers.
    Horaires :
    13h départ à pied du collège Jean Monnet direction le stade des Closets.
    17h fin du CROSS au stade des Closets (vous pouvez vous garer sur le parking de la piscine capflo en face du bowling pour venir récupérer vos enfants).
    Venez en tenue de sport et prévoyez des affaires de rechange.

• UNSS mercredi 20 Novembre

18 novembre 2019, par Matthieu Auvray

Sélections RAID Activités Physiques de Pleine Nature sur épreuves de course d’orientation et de VTT. Horaires : 13h30 - 16h.
    Pour les autres entrainement CROSS. Horaires : 13h30 - 15h30
    A venir le mercredi 27 novembre le CROSS départemental de l’orne au stade des Closets à Flers. Allez vous inscrire sur le panneau d’affichage UNSS (à côté de la salle des professeurs). Venez nombreux.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Contributeurs