Accueil > Mots-clés > Activités > Chorale

• Bravo aux participants au festival Choral !

Ça a tourné rond, mardi 13 juin, au Forum, pour la chorale du collège !
    Les élèves, encadrés par Mme Collas, professeur d’éducation musicale, ont participé au festival Choral des lycées et chorales de l’Orne.
    Avec plusieurs autres chorales, ils ont mis leur talent au service du spectacle « Ça ne tourne pas rond ». A cette occasion, ils ont régalé leur public lors de deux spectacles - un pour le public scolaire l’après midi, et l’autre pour la famille et les amis le soir - avec un répertoire de chansons sur les thèmes de l’écologie et de la société de consommation. Entre chaque chanson, le club théâtre du (...)

• Quand la chorale rencontre le club théâtre !

Jeudi 4 et vendredi 5 mai, des élèves du collège ont donné trois représentations de leur spectacle Ça tourne pas rond !. Il s’agit des élèves du club théâtre, encadrés par Mme Renout, professeur de français, et des élèves de la chorale dirigée par Mme Collas, professeur d’éducation musicale. Deux de ces représentations ont eu lieu sur temps scolaire, devant leurs camarades, la troisième s’est déroulée à 20h, à la salle Louaintier (Flers), devant un parterre de parents et amis conquis. Cette salle a été fort sympathiquement mise à disposition par la ville de Flers. Ça tourne pas rond mêle chants et théâtre autour (...)