PORTES OUVERTES : vendredi 16 mars, de 16h 30 à 20h

Accueil > Mots-clés > Activités > Diplômes

• Remise du DNB et du CFG

18 octobre 2017, par isabelle Mahieu-Marziou

Mercredi 18 octobre, les anciens élèves qui ont réussi le DNB ou le CFG en juillet 2016, ont reçu officiellement leur diplôme et leur relevé de notes lors d’une cérémonie organisée au collège.
    Voici quelques photographies souvenirs :

• Les élèves de SEGPA récompensés !

18 juin 2017, par Patrick Lucas

Vendredi 16 juin, les diplômes du PSC1 et de l’ASSR2 ont été officiellement distribués aux élèves de 3e SEGPA ayant réussi l’examen.
    Le PSC1 certifie que l’élève a suivi la formation de base aux premiers secours.
    L’ASSR2 est l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau 2. Elle permet de s’inscrire à la préparation du de l’épreuve théorique du permis de conduire dès l’âge de 16 ans afin de conduire un véhicule motorisé. Ce document obtenu après un test sous forme de questionnaire à choix multiples est obligatoire pour s’inscrire au permis de conduire. Elle permet aussi de se présenter à la préparation du (...)