Accueil > Pédagogie > Le coin des disciplines

Site du manuel d’espagnol

dimanche 3 septembre 2017, par Antonella Simon.

Le manuel choisi pour accompagner l’apprentissage de l’espagnol au collège est Hispamundo de l’éditeur collaboratif Lelivrescolaire.fr.

Toutes les ressources du manuel se trouvent en accès libre et complet sur Internet. Voici les liens qui permettront de bien commencer cette année scolaire :

Site du Livrescolaire.fr Lien direct
Le manuel Hispamundo de 5ème Lien direct
Le manuel Hispamundo de 4ème Lien direct
Le manuel Hispamundo de 3ème Lien direct

• Stars are born !

29 novembre, par Solenne Sevestre

Nos élèves-comédiens de troisième ont été époustouflants. Nous avons été bluffés par leurs prestations lors du spectacle de la compagnie Pickles.
    Ils ont pu partager un moment exceptionnel avec des (...)

• De l’écriture à la danse.

28 novembre, par Elise Moynet

Le jeudi 23 novembre, dans le cadre d’un travail interdisciplinaire entre l’EPS et le français, les élèves de la classe de 6ème E ont eu la chance de travailler avec Yum Keiko Takayama et Fabrice (...)

• Au coeur de la Seconde Guerre mondiale

20 novembre, par Elise Moynet

Le mardi 7 novembre, dans le cadre du programme de français et d’histoire, les élèves de 3ème B et de 3ème C du collège Jean Monnet ont fait une sortie pédagogique consacrée à la Seconde Guerre mondiale. (...)

• The Four Wishes

14 octobre, par Solenne Sevestre

Tous les deux ans, une chance exceptionnelle s’offre aux élèves de troisième !
    Ils peuvent le temps d’une matinée devenir comédiens au sein d’une troupe de théâtre anglo-irlandaise. Participation à (...)

• Duo de violons pour les 6es

10 octobre, par isabelle Mahieu-Marziou

Un concert proposé par l’Orchestre Régional de Normandie sera offert à tous nos élèves de 6e le vendredi 20 octobre 2017.
    Dans le cadre du P.E.A.C (Parcours d’Education Artistique et Culturelle)., les (...)