Antonella Simon

Professeur d’espagnol

• Site du manuel d’espagnol

3 septembre, par Antonella Simon

Le manuel choisi pour accompagner l’apprentissage de l’espagnol au collège est Hispamundo de l’éditeur collaboratif Lelivrescolaire.fr.
    Toutes les ressources du manuel se trouvent en accès libre et complet sur Internet. Voici les liens qui permettront de bien commencer cette année scolaire : Site du Livrescolaire.fr Lien direct Le manuel Hispamundo de 5ème Lien direct Le manuel Hispamundo de 4ème Lien direct Le manuel Hispamundo de 3ème Lien direct

• Section bilangue anglais-espagnol en sixième

3 septembre, par Antonella Simon

« Ouverture d’une section bilangue espagnol-anglais au collège dès la rentrée pour les 6es.  »