Virginie Quellier

• UNSS MERCREDI 12 DECEMBRE

8 décembre, par Virginie Quellier

Première compétition de Futsal aux gymnases du lycée Guéhenno contre les collèges de Condé sur Noireau et Tinchebray.
    début 13h30 (départ du collège avec un professeur d’EPS) fin aux gymnases vers 16h. CROSS Académique à Rânes pour l’équipe benjamine.
    Départ du collège à 12h. L’horaire de retour n’est pas encore connu.
    Les élèves concernés sont : Arthur Lecluse Simon Dupont Romain Dubois Zia Chelle Emy Rocher Ninon Heuveline

• Les t-shirts de l’AS sont en vente !

8 décembre, par Virginie Quellier

Les T-Shirts de l’AS sont arrivés au collège !
    Certains élèves les portent déjà, alors n’hésitez plus et venez acheter le vôtre auprès d’un des professeurs d’EPS.
    Ils sont disponibles dans les tailles suivantes : 16 ans S, M, L
    Leur prix ? 10 € !
    Tous les bénéfices serviront à financer les activités et les déplacements de l’AS.

• UNSS MERCREDI 5 DECEMBRE

30 novembre, par Virginie Quellier

Premier entraînement de futsal au Gymnase du Lycée Guéhenno de 13h30 à 15h30 (départ du collège avec un enseignant d’EPS vers 13h10). Entrainement STEP également au Gymnase du lycée Guéhenno pour l’équipe 2 (Rime, Paloma, Séréna, Anouk, Noa) de 13h30 à 14h30.

• UNSS MERCREDI 28 NOVEMBRE : CROSS DEPARTEMENTAL

25 novembre, par Virginie Quellier

Mercredi 28 novembre a lieu le Cross Départemental UNSS de Rânes.
    Départ à 12h30 du collège et retour prévu au collège vers 18h.
    Les élèves inscrits (auprès de leur professeur d’EPS depuis une semaine) seront libérés de cours à 11h35, afin de pouvoir manger leur pique nique dans la salle de restauration du collège.
    Il faut donc prévoir : un pique nique de l’eau une tenue complète de rechange (chaussures et chaussettes comprises) une tenue de sport qui protège dans la mesure du possible du froid et/ou de la pluie en fonction des prévisions météo.
    Attention à ne rien laisser dans son casier au collège (...)

• UNSS LES MERCREDI A VENIR

10 novembre, par Virginie Quellier

Mercredi 21 Novembre : finales District de Handball à Domfront pour les Benjamins, les Benjamines et les minimes filles. La liste des participants sera connue ultérieurement.
    Mercredi 28 Novembre : CROSS départemental à Rânes. Il faut s’inscrire auprès d’un professeur d’EPS et remplir le tableau à côté de la salle des professeurs. Les horaires de départ et retour ne sont pas encore connus.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Contributeurs