Virginie Quellier

3 octobre, par Virginie Quellier

Mercredi 7 Octobre
    Badminton Tennis de table
    Première compétition de l’année face aux élèves du collège Sévigné !
    Rendez-vous au gymnase Jean Monnet à 13h30, fin de la compétition à 16h.
    Pour participer, vous devez être à jour de votre cotisation et avoir rendu la fiche d’inscription.

• AS Mercredi 30 septembre

26 septembre, par Virginie Quellier

UNSS mercredi 30 septembre
    Sports de raquettes pour préparer la première compétition du mercredi 7 octobre.
    Entraînement de badminton et de tennis de table au gymnase Jean Monnet, de 13h30 à 15h30.
    Nous donnerons également le classement des Olympiades et les récompenses !
    Dernier mercredi pour essayer !

• AS Mercredi 23 septembre

20 septembre, par Virginie Quellier

Mercredi 23 septembre : Journée du sport scolaire !
    Venez participer aux Olympiades, formez vos équipes de 4 (si possible mixtes) et inscrivez vous au tableau d’affichage à côté de la salle des professeurs.
    Rendez-vous au gymnase Jean Monnet à 13h30 jusqu’à 16h
    Attention, il faut prévoir une tenue de rechange complète (sous vêtements, t-shirt, pantalon, chaussettes, chaussures, une serviette) et un masque.
    Nous ferons de nombreux challenges et l’équipe victorieuse gagnera la coupe (...)

• L’AS est de retour !

12 septembre, par Virginie Quellier

L’UNSS est de retour !
    Sur les créneaux du midi (13h 14h), vous pouvez pratiquer : les lundis et jeudis, du STEP, les mardis, des sports de raquettes (tennis de table et badminton), les vendredis, du foot et du futsal. Les mercredis : entrainement de 13h30 à 15h30 au gymnase Jean Monnet.
    Nous proposons des sports de raquettes, vous pouvez venir essayer tout le mois de septembre sans engagement.
    Venez découvrir !
    La cotisation est de 25 € pour l’année pour toutes les activités, offre de rentrée 33 € avec le T Shirt de (...)

• AS Mercredi 25 septembre

21 septembre 2019, par Virginie Quellier

MERCREDI 25 SEPTEMBRE : Journée du sport scolaire !
    Le matin, les 6èmes et 5èmes réaliseront de nombreuses activités encadrées par l’équipe éducative du collège. Prévoyez d’arriver directement en tenue de sport !
    L’après midi, direction le Haras du Pin pour participer à la course d’obstacles organisée par le service départemental de l’Orne et l’UNSS Orne. Cela concerne les 40 élèves inscrits au tableau à côté de la salle des profs. Prévoyez une tenue de rechange complète (chaussures, chaussettes, t shirt, pantalon...) mais aussi un k-way.
    Les horaires ne sont pas encore (...)

Contributeurs

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35