Champions académiques !

vendredi 29 mars 2019, par Virginie Quellier.

Mercredi 27 mars, les deux équipes de step ont concouru pour le championnat académique.

L’équipe 1, composée de Tony Besnard, Lya Coquet, Lise Denis, Emma Hée et Dorian Hern, a brillamment remporté la compétition et est donc qualifiée pour représenter l’académie au championnat de France qui se déroulera du 20 au 23 mai à Deauville.

L’équipe 2, composée de Noa Acquart, Charlie Aulaire, Rime Belkani, Anthéa Gandon, Anouk Lainé-Onfray et Paloma Roger, a fini au pied du podium, c’est à dire quatrième. Félicitations à Charlie et Anthéa qui ont appris la chorégraphie en moins de trois semaines.

Merci à nos jeunes arbitres : Omeïma Ourabine (niveau académique) et Séréna Palut (niveau départemental).

Un grand bravo à tous !

• UNSS mercredi 31 Mars

31 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 6èmes/5èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 4èmes/3èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 24 Mars

22 mars, par Matthieu Auvray

Horaires : 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents.
    A suivre : rendez-vous pour les 6èmes/5èmes mercerdi (...)

• UNSS du mercredi 10 mars

9 mars, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : 4èmes/3èmes.
    Lieu : gymnase Jean Monnet
    Activités : a voir en fonction du nombre d’élèves présents. (...)

• UNSS mercredi 17 Février

16 février, par Matthieu Auvray

Le risque de pluie étant faible demain nous maintenons UNSS de 13H30 à 15H30.
    Classes concernées : pour éviter trop vous embrouiller nous recollons à l’emploi du temps pronote, donc au tour des (...)

• UNSS du mercredi 10 février

9 février, par Matthieu Auvray

Encore une fois les conditions climatiques nous obligent à annuler l’AS. Avec l’arrivée du froid et potentiellement de la neige nous préférons que vous restiez au chaud.
    Dans l’espoir de vous revoir (...)