4 septembre, 18 h : réunion d’informations Parents d’élèves de 6ème-Professeurs

La réunion se tiendra à la restauration.

A l’effet de respecter les consignes sanitaires, un seul adulte par famille pourra y participer ; les collégiens ne seront pas acceptés et le port du masque sera obligatoire pour tous.

0 | ... | 250 | 260 | 270 | 280 | 290 | 300 | 310 | 320 | 330 | 340

Homme d’action et grand négociateur, Jean Monnet (1888- 1979) est l’un des pères de l’Europe. Après les deux conflits mondiaux, il a su engager le continent européen sur la voie de la réconciliation et de l’unité, apportant alors la paix et la prospérité économique. Il est l’un des visionnaires qui ont fait de l’Europe, ce qu’elle est aujourd’hui.

En application du protocole de juillet 2020, le port du masque est OBLIGATOIRE pour tous les élèves dès lors qu’ils pénètrent dans l’établissement.

• Le masque doit être conservé dans la cour, dans les couloirs, pendant les cours et sur l’accès à la restauration.
  • La fourniture du masque est à la charge des familles ; il faut en prévoir au minimum deux par jour.
  • Tout élève se présentant sans masque se verra fournir un masque jetable à titre exceptionnel ; si les faits se reproduisent, il ne sera pas accepté dans l’enceinte du collège.

MENUS

Semaine du 1 au 4 septembre :

Important

Merci de prendre connaissance du courrier de Mme Morel rappelant les codes vestimentaires à respecter dans l’établissement.
Pour y avoir accès, cliquez sur le lien suivant : https://urlz.fr/9kSX

La Charte de la Laïcité à l’école