Journée d’intégration réussie pour les 6èmes

Le vendredi 2 septembre 2022, tous les élèves de 6ème se sont rendus à Bagnoles de l’Orne pour leur journée d’intégration.

Durant toute la matinée, chaque classe, guidée par son professeur principal et d’autres membres de l’équipe pédagogique, a découvert la ville thermale sous la forme d’un rallye. Ce parcours dans Bagnoles de l’Orne a également permis aux élèves de contempler les oeuvres de street art d’Oré, dissimulées un peu partout dans la ville.

L’après-midi, les élèves ont effectué diverses activités sportives dans le parc du château : course d’orientation, parcours santé...

Cette journée a été l’occasion pour eux d’apprendre à mieux connaître leurs professeurs et leurs nouveaux camarades.