Rencontres parents professeurs 1er trimestre

Les rencontres Parents-Professeurs des élèves de tous les niveaux auront lieu :

Le jeudi 08 décembre 2022 à partir de 16h05 pour les élèves de 5ème et de 3ème + 6A 5A 4A 3A.

Le mardi 13 décembre 2022 à partir de 16h05 pour les élèves de 6ème et de 4ème.

Ces rencontres, placées après les conseils de classe, auront pour but d’échanger sur la scolarité de votre enfant à l’issue du 1er trimestre de l’année scolaire. Vous comprendrez donc l’importance de votre présence à ces entretiens.

Voici les documents en cours de distribution auprès des élèves (courrier + grille de prise de RDV) :

En cas d’indisponibilité de votre part, vous avez la possibilité de demander un rendez-vous un autre jour avec le / la professeur.e principal.e par l’intermédiaire du carnet de liaison de votre enfant.