Test de sélection de la Section Sportive Football

La section sportive recrute

Chers parents,

La Section Sportive Scolaire Football du Collège Jean Monnet recrute pour l’année prochaine !

Mercredi 10 et mercredi 17 avril, les jeunes souhaitant intégrer la section devrons se présenter au gymnase Jean Monnet à 13h30 afin de passer les tests de sélection. Les tests se termineront à 15h30.

Les après-midi seront rythmées par une présentation de la section sportive, suivie de tests techniques pour finir sur des phases de jeu.

Il est demandé à chaque élève se présentant, de venir avec une tenue de football et de prévoir une paire de chaussures pour l’intérieur en cas de fortes intempéries.

Les tests sont ouverts à tous les élèves qu’il soit nouvel arrivant au collège ou non. Pour être retenu en section sportive, les élèves devront réussir les tests, être licencié dans un club de football, être licencié à l’association sportive du collège l’année prochaine, et respecter l’engagement présent dans le dossier d’inscription.

N’oubliez pas de remplir en amont de ces journées le dossier d’inscription ci-joint.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces deux journées sportives !