• Les benjamines en finales départementales de handball !

10 février 2019, par Marianne Dubois

3 victoires pour les benjamines en Handball !
    Elles sont donc qualifiées pour les finales départementales. Félicitations à elles, et merci à Arthur notre arbitre.

• Les t-shirts de l’AS sont en vente !

8 décembre 2018, par Virginie Quellier

Les T-Shirts de l’AS sont arrivés au collège !
    Certains élèves les portent déjà, alors n’hésitez plus et venez acheter le vôtre auprès d’un des professeurs d’EPS.
    Ils sont disponibles dans les tailles suivantes : 16 ans S, M, L
    Leur prix ? 10 € !
    Tous les bénéfices serviront à financer les activités et les déplacements de l’AS.

• Championnat académique UNSS de STEP

27 mars 2018, par Virginie Quellier

Un grand bravo à nos deux équipes de STEP qui ont participé au championnat académique UNSS.
    Cette compétition était organisée par le Lycée Victor Lépine de Caen le mercredi 21 mars.
    La participation sans faille, de l’équipe composée de Lise, Anthéa, Emma, Lya, Tony et Dorian, aux entraînements du jeudi midi depuis septembre a porté ses fruits car elle termine première et donc se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à Mulhouse les 15, 16 et 17 mai prochain.
    Notre 2ème équipe (Anouk, Séréna, Leila, Ilona, Lana et Mélanie) n’est pas déméritante car elle se classe troisième.
    Un grand merci (...)

• Fin de l’aventure en futsal

19 mars 2018, par François Hamel

Ce mercredi 14, nous nous sommes déplacés à Alençon pour disputer les finales départementales.
    Le tirage au sort nous a permis de voir et d’arbitrer le 1er match entre Gacé et le Mêle sur Sarthe. Score sans appel en faveur de Gacé, 8 à 0.
    Notre 1er match se joue contre le Mêle et nous démarrons correctement le match en ouvrant le score par Yanis. Le Mêle réagit vite en égalisant puis en prenant l’avantage. Nos flériens ont du mal à poser le jeu et sont inefficaces face au but. Nous dominons largement cette équipe mais ne parvenons pas à revenir dans le match. Le contenu de la 2e mi-temps reste positif mais (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40