• UNSS mercredi 6 novembre

6 novembre 2019, par Matthieu Auvray

Nous recevons mercredi 6 novembre Condé sur Noireau au gymnase Jean Monnet (rue de la Fournière) pour la deuxième compétition de handball.
    Horaires : 13h30 - 16h.
    Semaine prochaine : formation STEP toute la journée, aucune autre activité programmée l’après midi.

• AS Mercredi 16 Octobre

15 octobre 2019, par Matthieu Auvray

Première compétition de Hand Ball ce mercredi 16 Octobre à Athis de l’Orne.
    Le bus part du collège à 13h15 pour un retour à 16h15 (rue de la Fournière).
    Soyez à l’heure et en forme !

• AS mercredi 9 Octobre

3 octobre 2019, par Matthieu Auvray

Formation arbitrage hand-ball et Futsal (sur inscription) : le matin théorie au collège Sévigné et pratique l’après midi aux gymnases du lycée. Les élèves sont pris en charge à la journée par un professeur d’EPS, prévoir un pique nique pour le midi. Pour ceux qui ne participent pas à la formation arbitrage, entrainement Hand-ball au gymnase Jean Monnet de 13h30 à 15h30. A venir le mercredi 16 octobre la première compétition de Hand-Ball contre Athis à Athis de l’orne (horaires à suivre).
    Chers élèves, n’oubliez pas de consulter le calendrier UNSS affiché sur le tableau à côté de la salle des (...)

• Course d’obstacles au Haras du Pin

3 octobre 2019, par Matthieu Auvray

Mercredi 25 septembre 2019, dans l’après-midi, 2 000 collégiens ornais, invités par le Conseil Départemental, se sont affrontés par vagues de 200, sur 2km200 d’un parcours rempli d’obstacles, au Haras du Pin.
    Tous les collégiens d’un même établissement étaient identifiés par des T-shirts d’une même couleur, rose fushia pour notre collège.
    Les élèves ont apprécié cette course d’obstacles type type structures gonflables, ventre et glisse... Il s’agissait d’une après-midi festive, aucun classement n’est venu conclure cette belle rencontre.
    Voici quelques photos souvenirs (...)

• AS Mercredi 25 septembre

21 septembre 2019, par Virginie Quellier

MERCREDI 25 SEPTEMBRE : Journée du sport scolaire !
    Le matin, les 6èmes et 5èmes réaliseront de nombreuses activités encadrées par l’équipe éducative du collège. Prévoyez d’arriver directement en tenue de sport !
    L’après midi, direction le Haras du Pin pour participer à la course d’obstacles organisée par le service départemental de l’Orne et l’UNSS Orne. Cela concerne les 40 élèves inscrits au tableau à côté de la salle des profs. Prévoyez une tenue de rechange complète (chaussures, chaussettes, t shirt, pantalon...) mais aussi un k-way.
    Les horaires ne sont pas encore (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40