Accueil > Acc. éducatif > Atelier « Club Franglish »

• Let’s sing Franglish !

14 octobre 2017, par Solenne Sevestre

Vous aimez l’anglais, vous aimez la musique et cerise sur le gâteau... vous aimez chanter !
    Le club FRANGLISH est fait pour vous !
    Rejoignez-moi dès le retour des vacances d’automne tous les jeudis de 13h à 13h45 pour une partie de rires autour des paroles de vos chansons anglaises préférées.
    Mémorisation des paroles anglaises, traduction en français et... pourquoi pas, mise en voix des textes français...
    Ce club est ouvert aux élèves de 4e et 3e. Je vous attends nombreux et motivés.
    See you soon (...)

• English club

14 octobre 2017, par Solenne Sevestre

Alana Christopher, notre assistante américaine, est arrivée !
    Les élèves de 6e et 5e, petits veinards qu’ils sont, auront la chance de pouvoir s’amuser à ses côtés lors des ENGLISH CLUBS à partir du lundi 16 octobre.
    Ces clubs se tiendront : le lundi de 13h à 13h45 pour les 6e. le jeudi de 13h à 13h45 pour les 5e.
    Le nombre de places est limitée à 14 élèves par club. Venez vite vous inscrire auprès de votre professeur d’anglais.
    See you soon !