Accueil > UNSS

• Champions académiques !

29 mars, par Virginie Quellier

Mercredi 27 mars, les deux équipes de step ont concouru pour le championnat académique.
    L’équipe 1, composée de Tony Besnard, Lya Coquet, Lise Denis, Emma Hée et Dorian Hern, a brillamment remporté la compétition et est donc qualifiée pour représenter l’académie au championnat de France qui se déroulera du 20 au 23 mai à Deauville.
    L’équipe 2, composée de Noa Acquart, Charlie Aulaire, Rime Belkani, Anthéa Gandon, Anouk Lainé-Onfray et Paloma Roger, a fini au pied du podium, c’est à dire quatrième. Félicitations à Charlie et Anthéa qui ont appris la chorégraphie en moins de trois semaines.
    Merci à nos (...)

• Les mercredis de mars à l’UNSS

2 mars, par Virginie Quellier

Voici le programme du mois de mars :
    Mercredi 6 mars : demi-finale district en badminton ou tennis de table aux gymnases du lycée pour le badminton et au gymnase de Sévigné pour le tennis de table. De 13h3 à 16h. Il faut constituer des binômes, la compétition se déroule en 3 temps : un premier simple, un deuxième et un double avec cumul des points.
    Mercredi 13 mars : compétition basket à Condé en Normandie, horaire à venir. Les élèves doivent s’inscrire mais les places sont limitées.
    Mercredi 20 mars : finale district en badminton et tennis de table à Flers, pour les équipes qualifiées. 13h30-16h. (...)

• Les benjamines en finales départementales de handball !

10 février, par Marianne Dubois

3 victoires pour les benjamines en Handball !
    Elles sont donc qualifiées pour les finales départementales. Félicitations à elles, et merci à Arthur notre arbitre.

• UNSS : JOURNEE DE LA FORME ANNULEE

6 février, par Virginie Quellier
  • UNSS : mercredi 6 février - programme actualisé

3 février, par Virginie Quellier

Demi-finales départementales Futsal pour nos minimes garçons à Flers au gymnase du Lycée Guéhenno. Rendez vous à 13h15 au gymnase pour les élèves suivants : Robin Salim Dylan Rayes Mohammed Yacine Armel Steven notre arbitre Djibril
    Demi-finales départementales Handball pour nos benjamines à Trun, Départ du collège à 12h, transport en minibus, retour vers 18h (à préciser). Prévoir un pique nique car les élèves seront libérés de cours à 11h35 pour manger. Élèves concernés : Alice Noah Philomène Farrah Manon Ninon Séréna notre arbitre Arthur.
    Journée de la Forme à Argentan : Hip hop, Danse Africaine, Body (...)