Accueil > UNSS

• Les mercredis de mars à l’UNSS

2 mars, par Virginie Quellier

Voici le programme du mois de mars :
    Mercredi 6 mars : demi-finale district en badminton ou tennis de table aux gymnases du lycée pour le badminton et au gymnase de Sévigné pour le tennis de table. De 13h3 à 16h. Il faut constituer des binômes, la compétition se déroule en 3 temps : un premier simple, un deuxième et un double avec cumul des points.
    Mercredi 13 mars : compétition basket à Condé en Normandie, horaire à venir. Les élèves doivent s’inscrire mais les places sont limitées.
    Mercredi 20 mars : finale district en badminton et tennis de table à Flers, pour les équipes qualifiées. 13h30-16h. (...)

• Les benjamines en finales départementales de handball !

10 février, par Marianne Dubois

3 victoires pour les benjamines en Handball !
    Elles sont donc qualifiées pour les finales départementales. Félicitations à elles, et merci à Arthur notre arbitre.

• UNSS : JOURNEE DE LA FORME ANNULEE

6 février, par Virginie Quellier
  • UNSS : mercredi 6 février - programme actualisé

3 février, par Virginie Quellier

Demi-finales départementales Futsal pour nos minimes garçons à Flers au gymnase du Lycée Guéhenno. Rendez vous à 13h15 au gymnase pour les élèves suivants : Robin Salim Dylan Rayes Mohammed Yacine Armel Steven notre arbitre Djibril
    Demi-finales départementales Handball pour nos benjamines à Trun, Départ du collège à 12h, transport en minibus, retour vers 18h (à préciser). Prévoir un pique nique car les élèves seront libérés de cours à 11h35 pour manger. Élèves concernés : Alice Noah Philomène Farrah Manon Ninon Séréna notre arbitre Arthur.
    Journée de la Forme à Argentan : Hip hop, Danse Africaine, Body (...)

• MERCREDI 30 JANVIER : tournoi de district basket

27 janvier, par Virginie Quellier

Mercredi 30 janvier, tournoi de district basket à Condé sur Noireau.
    Départ du collège vers 13h15 et retour au collège vers 16h40.
    Les élèves convoqués sont les suivants : (élèves présents le 23 janvier à l’entrainement)
    BG : Lenaic T Charlie A Mathias A Mohammed Amin
    BF : Farrah C Nadya C Manon J
    MG : Léo C Thomas L Dorian H Ethan C
    Attention, pour les autres élèves, il n’y aura pas UNSS !