Accueil > UNSS

• Mercredi 16 Janvier : élèves convoqués à la compétition de Futsal

11 janvier, par Virginie Quellier

Mercredi 16 janvier a lieu les finales district de Futal aux gymnases du lycée à Flers.
    Voici l’organisation retenue : départ du collège à 13h15 avec un professeur d’EPS ou rendez vous aux gymnases à 13h30. Fin de la compétition vers 16h 16h15 aux gymnases.
    Les élèves convoqués sont les suivants : Noa Acquart Manon Jenvrin Philomène Huet Séréna Palut Farrah Lechevalier Nadya Chauffray Séphora Alam Anissa Amrane Lise Denis Anthéa Gandon Margot Gérault Ophélie Lepère Marie Mullois Oméïma Ourabine Salomé Pouteau Anouck Verrier Steven Dos Santos Rayés Boularaoui Dylan Champenois Robin Diankolela Dorian Hern (...)

• UNSS MERCREDIS DE JANVIER

6 janvier, par Virginie Quellier

Les professeurs d’EPS du collège vous souhaitent à tous une très bonne année 2019 avec de belles réussites sportives !
    Voici les activités du mois de janvier : Mercredi 9 : entrainement de Futsal mais attention l’entrainement a lieu au gymnase du collège Sévigné ! de 13h30 (départ du collège avec un professeur d’EPS à 13h15) à 15h30. Mercredi 16 : finales district de Futsal pour les équipes qualifiées au gymnase du lycée de Flers. Mercredi 23 : entrainement Basket au gymnase du lycée à Flers. Mercredi 30 : Tournoi de Basket à Condé sur Noireau. et Formation Jeune juge académique STEP à Houlgate (du mercredi (...)

• UNSS MERCREDI 19 DECEMBRE

15 décembre 2018, par Virginie Quellier

Mercredi 19 décembre dernière compétition de l’année 2018 !
    Nous rencontrons les élèves du collège d’Athis chez eux en futsal.
    Venez aussi nombreux que mercredi dernier ! Départ du collège à 13h30 pour se rendre au gymnase d’Athis en bus, Retour au collège vers 16h50
    La présence des élèves inscrits à la section foot est obligatoire.

• UNSS MERCREDI 12 DECEMBRE

8 décembre 2018, par Virginie Quellier

Première compétition de Futsal aux gymnases du lycée Guéhenno contre les collèges de Condé sur Noireau et Tinchebray.
    début 13h30 (départ du collège avec un professeur d’EPS) fin aux gymnases vers 16h. CROSS Académique à Rânes pour l’équipe benjamine.
    Départ du collège à 12h. L’horaire de retour n’est pas encore connu.
    Les élèves concernés sont : Arthur Lecluse Simon Dupont Romain Dubois Zia Chelle Emy Rocher Ninon Heuveline

• Les t-shirts de l’AS sont en vente !

8 décembre 2018, par Virginie Quellier

Les T-Shirts de l’AS sont arrivés au collège !
    Certains élèves les portent déjà, alors n’hésitez plus et venez acheter le vôtre auprès d’un des professeurs d’EPS.
    Ils sont disponibles dans les tailles suivantes : 16 ans S, M, L
    Leur prix ? 10 € !
    Tous les bénéfices serviront à financer les activités et les déplacements de l’AS.