Accueil > UNSS

• UNSS LES MERCREDI A VENIR

10 novembre, par Virginie Quellier

Mercredi 21 Novembre : finales District de Handball à Domfront pour les Benjamins, les Benjamines et les minimes filles. La liste des participants sera connue ultérieurement.
    Mercredi 28 Novembre : CROSS départemental à Rânes. Il faut s’inscrire auprès d’un professeur d’EPS et remplir le tableau à côté de la salle des professeurs. Les horaires de départ et retour ne sont pas encore connus.

• UNSS MERCREDI 14 NOVEMBRE

10 novembre, par Virginie Quellier

Un mercredi bien chargé ! Formation Jeune Juge STEP à Céaucé : départ du collège à 8h30 retour au collège vers 17h15. Prévoir de quoi prendre des notes, une tenue de sport et un pique nique. ( Les élèves concernés ont eu une demande d’autorisation de participation lors de l’entrainement STEP du jeudi midi). Entrainement Handball au gymnase du lycée Guéhenno : 13h30-15h30 (départ du collège à pied avec un professeur d’EPS vers 13h15). Entrainement préparation RAID APPN : activités VTT et orientation au collège. Les élèves concernés sont les suivants :
    Ismael Allam, Margot Gérault, Mathéo Heuveline, Anouck (...)

• Mercredi 7 novembre : compétition de Handball

3 novembre, par Virginie Quellier

2ème compétition de Handball au gymnase du Lycée Guéhenno de Flers. Début 13h30 au gymnase ou départ du collège à 13h15 Fin de la compétition au gymnase vers 16h.
    Nous rencontrerons les équipes de Tinchebray et de Condé sur Noireau.

• Bilan de la compétition de handball à Athis-Val-de-Rouvre

25 octobre, par Virginie Quellier

Nos collégiens ont participé à leur première compétition de handball contre le collège d’Athis. Les élèves ont joué 14 minutes (avec une mi-temps).
    Voici les résultats : Nos minimes filles ont ouvert le bal, malheureusement avec une petite défaite : 4-3. Nos benjamins (équipe 1) ont gagné par une large victoire : 7-2 Nos benjamines ont également remporté leur match : 8-1. Les minimes garçons ont perdu d’un but. L’équipe 2 benjamins a également perdu.
    Pour se remettre de leur défaite lors du premier match de la saison, les minimes filles sont allées faire un footing avec M Auvray autour de l’étang d’Athis. (...)

• Journée activités de la forme

25 octobre, par Virginie Quellier

Mercredi 17 octobre a eu lieu à Caen la première journée de la forme.
    Onze de nos collégiens licenciés à l’UNSS ont participé aux différents ateliers. Ils étaient accompagnés d’élèves des collèges d’Athis, Sévigné et Tinchebray.
    Les élèves ont commencé par un échauffement, ont continué avec l’activité STEP, ont enchaîné par de la Zumba avant de finir par un circuit training qui leur a laissé de belles courbatures !
    Nous avons passé une belle journée dans la bonne humeur.
    La prochaine journée aura lieu à Argentan en (...)