Accueil > Mots-clés > Activités > CFG

• Remise des diplômes aux anciens 3e

17 octobre 2018, par isabelle Bombois Mahieu

Mercredi 17 octobre, tous les anciens élèves de 3e du collège général et SEGPA étaient conviés avec leur famille à la remise officielle de leurs diplômes.
    Cette remise s’est déroulée au self, en présence des personnels de direction et d’enseignants. La cérémonie a été rythmée par de nombreux applaudissements et s’est terminée par un goûter.
    Cela a été l’occasion pour Mme Morel, chef d’établissement, de féliciter les élèves présents et de rappeler les résultats obtenus : CFG : 100 % de réussite. DELF : 2 élèves reçus au A2 et 1 au B1. DNB pro : 50 % de réussite (20 % mention TB et 20 % mention AB) DNB général : 81 % (...)

• Félicitations aux nouveaux diplômés !

11 juillet 2018

Les résultats du CFG, du DNB Professionnel et du DNB collège sont tombés.
    Félicitations aux élèves nouvellement diplômés ! Tous nos voeux de réussite pour la suite de leur cursus scolaire ! Un grand merci aussi aux enseignants qui les ont encadrés jusqu’à l’obtention de leur diplôme.
    Voici les résultats obtenus au collège Jean Monnet : CFG : 100% DNB Professionel : 50% avec 20% mention B et 20% mention AB, DNB Collège : 81% avec 14% mention TB, 12% mention B et 39.5% mention (...)

• Remise du DNB et du CFG

18 octobre 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Mercredi 18 octobre, les anciens élèves qui ont réussi le DNB ou le CFG en juillet 2016, ont reçu officiellement leur diplôme et leur relevé de notes lors d’une cérémonie organisée au collège.
    Voici quelques photographies souvenirs :