Accueil > Mots-clés > Activités > Diplômes

• Cérémonie de remise des diplômes

7 novembre, par isabelle Bombois Mahieu

Mercredi 6 novembre, à partir de 17h heures, s’est déroulée, sous l’égide de Mme Morel, la cérémonie de remise des diplômes du DNB général, du DNB professionnel, du CFG et du DELF.
    Pour rappel, 57 élèves ont reçu leur diplôme DNB général (8 mentions Très Bien, 11 mentions Bien, 15 mentions AB) et 6 élèves ont reçu leur diplôme DNB pro. (1 mention Bien et 4 mentions AB). 100 % des inscrits au CFG ont été diplômés.
    Les anciens élèves de troisième et leurs parents étaient invités. Des enseignants étaient également présents, ravis de revoir leurs anciens élèves et d’échanger avec eux.
    A cette occasion, les élèves ont (...)

• Félicitations aux nouveaux diplômés !

11 juillet 2018

Les résultats du CFG, du DNB Professionnel et du DNB collège sont tombés.
    Félicitations aux élèves nouvellement diplômés ! Tous nos voeux de réussite pour la suite de leur cursus scolaire ! Un grand merci aussi aux enseignants qui les ont encadrés jusqu’à l’obtention de leur diplôme.
    Voici les résultats obtenus au collège Jean Monnet : CFG : 100% DNB Professionel : 50% avec 20% mention B et 20% mention AB, DNB Collège : 81% avec 14% mention TB, 12% mention B et 39.5% mention (...)

• Remise du DNB et du CFG

18 octobre 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Mercredi 18 octobre, les anciens élèves qui ont réussi le DNB ou le CFG en juillet 2016, ont reçu officiellement leur diplôme et leur relevé de notes lors d’une cérémonie organisée au collège.
    Voici quelques photographies souvenirs :

• Les élèves de SEGPA récompensés !

18 juin 2017, par Patrick Lucas

Vendredi 16 juin, les diplômes du PSC1 et de l’ASSR2 ont été officiellement distribués aux élèves de 3e SEGPA ayant réussi l’examen.
    Le PSC1 certifie que l’élève a suivi la formation de base aux premiers secours.
    L’ASSR2 est l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière de Niveau 2. Elle permet de s’inscrire à la préparation du de l’épreuve théorique du permis de conduire dès l’âge de 16 ans afin de conduire un véhicule motorisé. Ce document obtenu après un test sous forme de questionnaire à choix multiples est obligatoire pour s’inscrire au permis de conduire. Elle permet aussi de se présenter à la préparation du (...)