Accueil > Mots-clés > Activités > Voyage en Angleterre

• Voyage dans le Devon

Dimanche 28 avril, les élèves de 3e et les élèves de 4e Anglais euro de 4es ont pris le ferry à Ouistreham, direction l’Angleterre, plus précisément Torquay.
    Pendant une semaine, hélas souvent pluvieuse, les élèves ont visité la région du Devon, souvent dans la joie et la bonne humeur. Ils ont ainsi pu découvrir les musées de Torquay, Stonehenge, le parc national du Dartmoor … Le soir, les élèves étaient hébergés sur Newton Abbot, dans des familles d’accueil.
    Cette sortie était supervisée par les professeurs d’Anglais, Mme Arenal et Mme Thadaney aidées par Mme Legouest, professeur de français et Mme Collas, (...)

• Séjour en Cornouailles : derniers jours avant le retour

9 mars 2017, par isabelle Bombois Mahieu

Balade mercredi matin sur la côte de Torquay, visite des cavernes puis découverte d’un village à côté de Torquay. Journée entre terre et mer.
    Le lendemain matin, les élèves ont dit « au revoir » à leur famille d’accueil, puis nous avons pris la route pour Plymouth. Nous avons découvert la ville au cours d’une balade d’1h30. L’après-midi, les élèves ont fait du shopping.
    Ensuite, nous avons dégusté un fish & chips dans un pub puis un chocolate cake.
    Il est 21h à l’heure anglaise, nous avons embarqué dans le ferry.
    Nous vous donnons rendez-vous demain, vendredi, au collège vers (...)

• Séjour en Cornouailles : Days 2 and 3

Deuxième jour :
    Promenade matinale à Torquay sous la pluie, visite du musée sur les traces d’Agatha Christie puis séance de cinéma musicale et divertissante.
    Les élèves ont aussi eu le temps de découvrir Torquay et de faire un peu de shopping !
    Troisième jour :
    Ce matin, nous avons découvert Dartmouth à pied, une très jolie ville.
    Cet après-midi, nous avons visité le parc national du Dartmoor, un peu sous la pluie mais les élèves ont gambadé dans la boue. Pour nous réchauffer, nous avons ensuite savouré un délicieux cream (...)