Dans le cadre de l’expérimentation « découverte des métiers et de l’entreprise » dès la classe (...)
Parcours Avenir
Articles
-
Les 5D découvrent l’entreprise Noyon de Flers -
Sortie des 3A au pôle formation UIMM et au French Lab Tour Lundi 20 septembre, dans le cadre du parcours Avenir, nos élèves de 3e SEGPA ont passé la (...) -
Un pont entre le collège et le lycée Ambassadrices du lycée Guéhenno, deux anciennes élèves du collège sont venues rencontrer (...) -
Speed Jobbing au CDI Dans le cadre de leur parcours avenir, certains élèves de 4e et de 5e ont participé, au CDI, à (...) -
Tout savoir sur la nouvelle voie professionnelle Le site Nouvelle voie pro est en ligne. Il propose 5 étapes pour réussir dans la voie (...) -
Sortie au forum des métiers et des formations Vendredi 15 novembre, tous les élèves de troisième du collège Jean Monnet ainsi que les 4 ème (...) -
Forum des métiers et de l’apprentissage Ce mardi 5 février 2019, les élèves de 4e SEGPA et de 3e ULIS ont participé au forum des (...) -
À la découverte des établissements de la Ferté Macé. Les élèves de 3e SEGPA ont découvert, vendredi 25 janvier, l’EREA et le lycée professionnel de (...) -
ONISEP : Horizons 2021 ONISEP lance une application numérique qui est destinée à accompagner les élèves dans leur (...) -
En route vers le baccalauréat 2021 Le ministère de l’Éducation nationale met à disposition des parents une brochure présentant la (...) -
Visite du Lycée Guéhénno Le Jeudi 20 Décembre 2018, les élèves de 3G, 3F et 3e Ulis sont allés visiter le Lycée (...) -
Olympiades des Métiers à Caen Vendredi 30 Novembre 2018 tous les élèves de 3e du collège sont allés aux Olympiades des (...) -
SEGPA : journée VTT Journée VTT du Mardi sous un soleil radieux. Voilà quelques photos de cette journée. -
Sortie VTT à la fromagerie SORTIE VTT FLERS-CHAMPSECRET Mardi 24 Avril, grande sortie VTT pour les élèves de 4e SEGPA (...) -
Les 3es découvrent les métiers de l’agriculture Des élèves de 3e du collège général, les élèves de 3e de SEGPA et ULIS ont découvert les (...)
- 0
- 15