Accueil > UNSS

• Les mercredis de mars à l’UNSS

2 mars, par Virginie Quellier

Voici le programme du mois de mars :

Mercredi 6 mars : demi-finale district en badminton ou tennis de table aux gymnases du lycée pour le badminton et au gymnase de Sévigné pour le tennis de table. De 13h3 à 16h. Il faut constituer des binômes, la compétition se déroule en 3 temps : un premier simple, un deuxième et un double avec cumul des points.

Mercredi 13 mars : compétition basket à Condé en Normandie, horaire à venir. Les élèves doivent s’inscrire mais les places sont limitées.

Mercredi 20 mars : finale district en badminton et tennis de table à Flers, pour les équipes qualifiées. 13h30-16h.

Mercredi 27 mars : championnat académique de STEP à Caen (horaire à venir). Entrainement RAID pour les élèves engagés.

• Les benjamines en finales départementales de handball !

10 février, par Marianne Dubois

3 victoires pour les benjamines en Handball !

Elles sont donc qualifiées pour les finales départementales. Félicitations à elles, et merci à Arthur notre arbitre.

• UNSS : JOURNEE DE LA FORME ANNULEE

6 février, par Virginie Quellier