Accueil > FSE - APE

• Beau succès au marché de noël !

9 décembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Samedi, de 10h à 17h, parents d’élèves, professeurs et élèves du collège ont affronté les intempéries pour tenir le stand du FSE au marché de noël de Flers.

Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les parents et enfants qui ont confectionné nombre de gâteaux, crêpes et sablés. Un merci tout particulier aux élèves de SEGPA et à leurs enseignantes qui ont réalisé des chocolats vendus dans des pochons cousus par eux-mêmes.

Grâce à ces efforts partagés, 470 € ont été récoltés. Ils serviront à aider à financer les sorties, voyages et activités pédagogiques du collège.

BRAVO à tous et à toutes, c’est grâce à vous, parents, professeurs et élèves que nous avons fait ce si beau résultat hier.

• Photo de classe !

16 septembre, par isabelle Mahieu-Marziou

Un photographe, sollicité par le FSE, viendra au collège le vendredi 21 septembre afin de réaliser les traditionnelles photographies de classe ainsi que des portraits individuels.

Merci de ramener le coupon autorisant ou non la prise de vue.

Vous pourrez acquérir la photo de classe et les prises de vues individuelles de votre enfant. L’argent ainsi récolté servira au FSE pour financer des activités ou des sorties.

• Résultats FSE - Tombola 2018

Avez-vous eu de la chance ?
    Pour le savoir, consultez la liste des gagnants en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le FSE vous remercie pour votre soutien et votre participation !