Accueil > Administration > Informations utiles

• Présentation de la nouvelle année scolaire pour les parents de 5e et de 4e

16 septembre

Retrouvez les informations principales concernant la nouvelle année scolaire.

Document à l’attention des parents d’élèves scolarisés en 5e et en 4e, faisant suite à la réunion qui s’est déroulée le 13 septembre.

Pour consulter le diaporama, merci de cliquer sur le lien PDF ci dessous.

• Présentation du collège aux parents de 6e

16 septembre

Vendredi 7 septembre, les parents des nouveaux 6es ont pu assister à une réunion présidée par Mme Morel, principale du collège. A cette occasion, avant de rencontrer les professeurs principaux des enfants, l’assemblée a pu découvrir le fonctionnement du collège via un diaporama.

Vous trouverez ci-dessous ce diaporama au format pdf. Il vous suffit de cliquer sur l’icône pour le consulter à nouveau.

• Fournitures année scolaire 2018-19

Veuillez trouver ci-dessous les listes des fournitures pour le collège général :

• 6e
    • 5e
    • 4e
    • 3e

A destination des parents de 3e SEGPA

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder aux tests d’orientation :

EVALUATIONS NATIONALES