Accueil > UNSS

• UNSS LES MERCREDI A VENIR

10 novembre, par Virginie Quellier

Mercredi 21 Novembre : finales District de Handball à Domfront pour les Benjamins, les Benjamines et les minimes filles. La liste des participants sera connue ultérieurement.

Mercredi 28 Novembre : CROSS départemental à Rânes. Il faut s’inscrire auprès d’un professeur d’EPS et remplir le tableau à côté de la salle des professeurs. Les horaires de départ et retour ne sont pas encore connus.

• UNSS MERCREDI 14 NOVEMBRE

10 novembre, par Virginie Quellier

Un mercredi bien chargé !

• Formation Jeune Juge STEP à Céaucé : départ du collège à 8h30 retour au collège vers 17h15. Prévoir de quoi prendre des notes, une tenue de sport et un pique nique. ( Les élèves concernés ont eu une demande d’autorisation de participation lors de l’entrainement STEP du jeudi midi).
    • Entrainement Handball au gymnase du lycée Guéhenno : 13h30-15h30 (départ du collège à pied avec un professeur d’EPS vers 13h15).
    • Entrainement préparation RAID APPN : activités VTT et orientation au collège. Les élèves concernés sont les suivants :
      Ismael Allam, Margot Gérault, Mathéo Heuveline, Anouck Verrier, Salomé Pouteau, Maël Pouchieu, Ethan Cazin, Léo Crouillebois.
  • Mercredi 7 novembre : compétition de Handball

3 novembre, par Virginie Quellier

2ème compétition de Handball au gymnase du Lycée Guéhenno de Flers.

• Début 13h30 au gymnase ou départ du collège à 13h15
    • Fin de la compétition au gymnase vers 16h.
      Nous rencontrerons les équipes de Tinchebray et de Condé sur Noireau.