SEMAINE DES LANGUES VIVANTES

Du 14 au 17 mai, venez tous habillés aux couleurs des pays des langues étudiées au collège !

• Montag Mai 14 : aux couleurs du drapeau allemand (noir, rouge, or).
  • Tuesday May 15th : aux couleurs de l’Union Jack (bleu, rouge, blanc).
  • Jueves 16 Mayo : aux couleurs de l’Espagne, rouge et jaune.
  • Venerdi 17 maggio : aux couleurs de l’Italie (vert, blanc et rouge).

Pour fêter cette semaine, un menu spécial est proposé au self le jeudi 16 mai :

... sur le site du Collège Jean Monnet, ouvert à toute la communauté éducative.
Nous tous - enseignants, vie scolaire, associations et administration - nous y employons à vous tenir informés le mieux possible. Bonne navigation !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240

Homme d’action et grand négociateur, Jean Monnet (1888- 1979) est l’un des pères de l’Europe. Après les deux conflits mondiaux, il a su engager le continent européen sur la voie de la réconciliation et de l’unité, apportant alors la paix et la prospérité économique. Il est l’un des visionnaires qui ont fait de l’Europe, ce qu’elle est aujourd’hui.

Actualité

L’Agence Régionale de Santé de Normandie et l’Académie de Caen vous informe qu’une épidémie de rougeole existe actuellement en France.
Nous vous invitons à vérifier que votre enfant est bien protégé avec deux doses de vaccin Rougeole Oreillon Rubéole - ROR.
En cas de doute, consultez votre médecin.

Menu de la semaine du 14 au18 mai :

Concerne tous les élèves de 3e :