C’est avec douleur que nous avons appris le décès de Mme RENOUT, professeur de français au collège depuis 2001.
C’est un choc immense et très violent pour tous.
Les obsèques auront lieu vendredi 25 à 10 heures en l’église St Jean de Flers. Afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de s’y rendre, le collège sera fermé ce vendredi jusqu’à 13h. Il n’y aura pas de service de cantine.

... sur le site du Collège Jean Monnet, ouvert à toute la communauté éducative.
Nous tous - enseignants, vie scolaire, associations et administration - nous y employons à vous tenir informés le mieux possible. Bonne navigation !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240

Homme d’action et grand négociateur, Jean Monnet (1888- 1979) est l’un des pères de l’Europe. Après les deux conflits mondiaux, il a su engager le continent européen sur la voie de la réconciliation et de l’unité, apportant alors la paix et la prospérité économique. Il est l’un des visionnaires qui ont fait de l’Europe, ce qu’elle est aujourd’hui.

Actualité

L’Agence Régionale de Santé de Normandie et l’Académie de Caen vous informe qu’une épidémie de rougeole existe actuellement en France.
Nous vous invitons à vérifier que votre enfant est bien protégé avec deux doses de vaccin Rougeole Oreillon Rubéole - ROR.
En cas de doute, consultez votre médecin.

Menu de la semaine du 23 au 27 avril :

Concerne tous les élèves de 3e :