Virginie Quellier

• Les t-shirts de l’AS sont en vente !

8 décembre 2018, par Virginie Quellier

Les T-Shirts de l’AS sont arrivés au collège !
    Certains élèves les portent déjà, alors n’hésitez plus et venez acheter le vôtre auprès d’un des professeurs d’EPS.
    Ils sont disponibles dans les tailles suivantes : 16 ans S, M, L
    Leur prix ? 10 € !
    Tous les bénéfices serviront à financer les activités et les déplacements de l’AS.

• Championnat académique UNSS de STEP

27 mars 2018, par Virginie Quellier

Un grand bravo à nos deux équipes de STEP qui ont participé au championnat académique UNSS.
    Cette compétition était organisée par le Lycée Victor Lépine de Caen le mercredi 21 mars.
    La participation sans faille, de l’équipe composée de Lise, Anthéa, Emma, Lya, Tony et Dorian, aux entraînements du jeudi midi depuis septembre a porté ses fruits car elle termine première et donc se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à Mulhouse les 15, 16 et 17 mai prochain.
    Notre 2ème équipe (Anouk, Séréna, Leila, Ilona, Lana et Mélanie) n’est pas déméritante car elle se classe troisième.
    Un grand merci (...)

• Bravo à nos grimpeurs !

24 janvier 2018, par Virginie Quellier

Mercredi 17 Janvier, nos élèves ont représenté pour la premier fois le collège Jean Monnet lors d’une compétition d’escalade.
    Ils se sont rendus à Alençon, pour participer au championnat départemental de l’Orne. Ils ont effectué 4 voies et 2 blocs.
    Ils finissent à la deuxième place et se qualifient pour le championnat académique qui aura lieu au mois d’avril à Argences.
    Bravo à Anouk,Ysalie, Tony et Dorian (nos compétiteurs) et à Arthur (notre Jeune Officiel qui valide son niveau (...)

Contributeurs

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40