athadhaney

• Yearbook : le livre de l’année des troisièmes !

27 juin, par athadhaney

Pendant les derniers cours d’anglais, les élèves de 3e ont eu l’occasion de créer un « yearbook » pour garder quelques souvenirs de leur scolarité au collège Jean Monnet.
    Voici le lien : Lecture Yearbook 3e par Thadhaney https://www.calameo.com/books/006518347945f1d0a82fe?authid=hzOoEKDABxx2

• The Irish legend writing challenge in English

15 mars, par athadhaney

Cette année scolaire (2020/21) nos élèves de 3eme ont eu l’occasion de participer à un concours d’écriture créative pendant le cours d’anglais.
    Les mêmes élèves ont également eu le plaisir de participer en tant que jury pour lire les dizaines de travaux d’écriture créative des camarades afin de voter pour les histoires les plus réussies.
    Dans chaque histoire, on remarque l’investissement et les efforts de nos 3emes à imaginer, concevoir et à écrire des légendes en langue anglaise.
    Nos 6 gagnants étaient très heureux de recevoir un certificat à la fin de la (...)

• Projet théâtre en anglais pour les 3e et 4e LCE anglais

13 février, par athadhaney

(Trimestre 1 & 2 – 2020/21)
    Les élèves de 3ème et 4ème LCE anglais ont démarré l’année avec un projet théâtre en anglais avec Mme Sevestre et Mme Thadhaney. Pendant les séances de LCE, nos élèves ont eu l’occasion de développer les capacités d’expression orale. Avec Mme Collas (professeure de musique), ils ont réalisé de nombreuses activités basées sur le langage théâtral, des gestes et du corps.
    L’objectif de ce projet était de proposer 2 représentations théâtrales en mai/juin 2021, l’une devant les camarades de 6e et 5e, l’autre devant les parents. Les représentations risquent d’être reportées ou annulées à (...)

Contributeurs

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40